-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je vais passer en axe de 20 car je change de fourche et je doit donc changer de roue avant. Pour l'instant j'ai une single track qui n'a aucun voile (je change juste pour l'axe sinon je la garderais). Je veux savoir si la Pimp Lite est ok pour le street park trail dirt et tous les autres termes de ce genre. Ou alors faut-il vraiment une Pimp. C'est celle de Fizzbike monté avec le moyezu atomlab GI (certainement mieux que celui d'origine de la single track. Merci
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
cest un tres bon moyeux jai un pote qui la est il a jamais eu de probleme dessu nickel rien a dire sur ce moyeux
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
j'en profite pour la prochaine question. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre l'Argyle 318 avec Pimp lite pour 470 euros ou alors la dirt jumper 3 (axe de 9 donc pas besoin de changer de roue avant) pour 135 euros suffit ? Je sais bien que l'argyle est bien mieux et plus légère mais ça fait une grosse différence de prix (surtout due au fait que je dois en plus changer de roue si je prend l'Argyle). 135 euros vs 470 euros c'est pas rien... Est-ce que la dirt jumper 3 est largement suffisante ou faut-il vraiment prendre la Argyle...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Le moyeu Gi est compatible 9/20. L'axe de 20 apport beaucoup de rigidité. Donc'est un plus... Après je suis pas très Argyle (cf post des Argyle), je préfère les Marzo DJ voire Manitou Gold Label
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Gold Label trop chère Dirt Jumper 2 2007 ça pourrait le faire mais est-elle mieux que l'Argyle 318 2008 ?. Ok pour la rigidité de l'axe de 20mm mais mon axe de 9mm tient bien le coup. La fourche est à changer par contre (craquements, fuite d'air, précharge qui déconne).
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Si tu restes en 9mm, chope la DJ3 à 130e. PS: Sinon j'ai peut être un DJ2-2006 non montée si cela t'intéresse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in