nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
salut a tous, je fais apelle à vous pour savoir s'il y a une différence au niveau de la sensation du maintien du pied entre les pédales time atack xs et les time z control Pour ma par j'ai essayé de rouler en auto avc les xs et je trouve du fait que la position du pied est fixe une grosse diference dans les virages, mais linteret reste indeniable dans les parties tres rapides. j'attends avec beaucoup d'interet vos reponses, merci d'avance bon ride
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba dans les partie cassante le pied ne bouge pas du tout et s'es tro bien mais a réservé a l usage dh uniquement parsque en fr s'es trop le caca pas pratique du tout
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Ben la différence est assez importante entre les deux pédales ... Les xs sont des pédales dédiées surtout au cross country . J'ai fait de la descente 6 mois avec des atac , j'ai été confronté à quelques problèmes dans la boue . Elles sont beaucoup plus dures à enclancher quand il y a de la m..de sous la chaussure et sur la pédale .C'est parfois presque impossible ! Avec les Z, tu peux enclancher relativement facilement dans toutes les conditions et de manière générale , tu as moins de mal a positionner ton pied dessus (avis perso) . En plus, tu as la possibilité de rouler sans avoir enclanché la pédale ce qui est bien plus dur avec des xs ! Sinon, une fois enclanché, la différence doit être plus mince même si la Z est un peu plus stable grâce à sa plateforme ! Voilà a+ !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in