TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
Bonjours je suis a la recerchent d'un fourche que pour du park sa va far bientot 3ans et demi que je suis sur marzocchie je conte changer un peut ^^ les rs son pas mall ? j'ai eu un eko disant que les argyles etat fragile au niveaux du T pour une utilisation park la quelle serai la mieu ? budjet 500? -> 650? max je veut plus retourné sur marzo car les 2008 son a chier :cry: et manitou g pas trop confiance :s donc je decide rockshox a vous de me conseiler :) Merci
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
Je vien de me commader une potence spank blanche :) je pensse donsprendre la argyle la blanche ^^ des avie ?
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
upppppp
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
apprend a ecrire avant stp !
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Une bonne rigide
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
avec ce budjet, une pike ou une argyle. C'est parfait
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
essaye pas de tailler je suis une kiche en francais c tout vien pas pourire mon poste triso ! oui effectivement la argyle (la blanche ^^) et plutot pas mall et plus avec la potence spank (l) ^^ mes c la argyle combien la blanche ? ^^ Merci de vos info :) By Fifou =)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
la 318
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"skinny boy!!" disait:
Une bonne rigide
+1 Si c'est pour du park tu as pas besoin de fourche suspendue.
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
nan pas de suspendu erf ! merci pour ta reponsse flo c decider tfasson je prend la 318 ! car jorai une potence spank blanc
HARDxCORE
HARDxCORE

inscrit le 9/8/07
39 messages
on choisis pas une fourche en fonction de la couleur de sa potence
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Heu oui... et puis si tu trouves vraiment ta peinture moche, ça se repeint une fourche...(les potences aussi)
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
ouai auf que jefait pas sa que pour la couleur les fourchea air sa me branche pas trop car sur ma drop off c t a air et c t relou ! alors si por lachetr pour la repeindre non merci !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
en park la rigide y a rien de mieux
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
dark rider lit plus haut ya marquer que je n'aime pas rigide! ! !
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Je connais pas super bien la gamme Rock Shox, tu es sur que la 318 ne marche que avec des ressorts ? Si c'est le cas fait gaff, ok tu as pas besoin de regonfler toutes les deux semaines (quoi que c'est pas bien chiant), mais la tu n'a presque pas de réglage, bien sur tu peux mettre légèrement le ressort en contrainte, mais en général c'est moyen voir nul. Essaye une DJ4 ou une Dirt Jam comp (la meme chose mais en 2005-06) tu verras de quoi je veux parler.
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
ok merci fifikil mes ses juste que j'ai eu une mauvaise experience avec ma drop off ^^ mes sur le fond ta raison ms jme di que je vien d'acheter la potence spank blanche tu peut que sa irai du vert sr un velo bleu ? :s
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
samedi j'ai mes deetrak's monté avec potence spank blanche selle sdg freestyle noir ,protége guidon hop (or) j'ai un p.2 alu 2007 les fait equipé esque une fois tout monté sa pour le faire le vert "pastel" sur mon spad ? sachant que le spad et bleue
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"fifikil" disait:
Je connais pas super bien la gamme Rock Shox, tu es sur que la 318 ne marche que avec des ressorts ? Si c'est le cas fait gaff, ok tu as pas besoin de regonfler toutes les deux semaines (quoi que c'est pas bien chiant), mais la tu n'a presque pas de réglage, bien sur tu peux mettre légèrement le ressort en contrainte, mais en général c'est moyen voir nul. Essaye une DJ4 ou une Dirt Jam comp (la meme chose mais en 2005-06) tu verras de quoi je veux parler.
allez rembale nous ce que tu viens de dire. la 318 marche avec un coté ressort et un coté "motion controle". le coté ressort tu peux le durcir un peu avec les cales fournies. l'autre coté en tournant la molette tu peux durcir ou ramolire la fourche. alors "pas réglable" ... hum :roll:
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
La 318 a donc le ressort + la valve a air comme sur les dj ?
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
Bon jexplique mieu mon cas ^^ -> -Je voudrai une fourche uniquement pou le park et un peut de dirt ses mieu a ressort ou a air pour le park et un peut de dirt ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Manitou Gold label !!
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
erf nan flo ^^ g precisé pas de manitou g un pote qui a la splice c une merde (la fourche^^) donc sdepui je suis degouté de maniou je cherchent dans les rockshox ! argyle ou pike mes plutot argyle donc la 318 ou la haut de gamme a air merci de vos reponsse :)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
bein j'ai un sale opignon de manitou, pour la stance moi, mais La gl c'est la fourche qui a monté la réput de manitou!!! c'est la fourche qui n'a jamais eu de prob ...
TOXY
TOXY

inscrit le 14/4/06
79 messages
ok mes et elle réactive ? en gros esque la fourche revien vite ? ou pa trop?