guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Hep tout le monde bon j'ai pour projet de me monter un petit NS bitch en 26" sympatoche mais je ne sais pas trop si il vaut mieux que j'achete une roue complete (si oui quel modele et le prix) ou si c'est mieux de se faire un montage perso j'ai déja réfléchi a cette possibilité et je pensé prendre -pour l'avant une jante spank stiffy al40 verte avec un moyeu NS bikes roller pro rouge en 20mm -pour l'arriere une jante spank stiffy al40 verte avec un moyeu NS Bikes single coaster rouge Dites moi ce que vous en pensez pour mes idées de montage et si vous avez d'autre idée n'hésitez pas!! Mais dites moi aussi si c'est pas mieux de prendre une roue complete et si oui lesquelles!! Dsl pour la charge de travail mai je compte sur vous Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Vois ça en fonction de ton budget... Compare le prix d'une paire de roue complète et celui pour une paire faite sur mesure. Tiens ici les prix pour des Stiffy40 et moyeux Atomlab.
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Merci jack pour ta réponse rapide!!! Mais je voudrais également savoir si c'est plus fiable une roue complete ou une roue perso et que pensez vous du montage que je voudrais faire???? Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in