xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bonjour tout le monde, Je vais peut être acheter un 3 pièces je post pour savoir plusieurs choses : 1) Est ce que toutes les couronnes 1 trou s'adaptent sur les pedaliers 3 pièces 1 trou ? 2) Connaissez vous des couronnes en 34 dents qui soient noire et pas chère ? J'attends vos conseilles et mise en garde A+ et merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Up please :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
eastproshop.com

fais ton choix :wink:

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je suis choqué comme c'est cher :shock: N'y a-y-il pas moins cher ?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
1) Est ce que toutes les couronnes 1 trou s'adaptent sur les pedaliers 3 pièces 1 trou ?
Oui et non, toutes les couronnes ont bien un trou pour etre attaché au pedalier, mais la taille du trou de l'axe varie suivant les deux standars: 19 et 22mm. A savoir que maintenant toutes les couronnes sont en 22mm avec une rondelle adaptateur 22/19mm
"xav_de_stras" disait:
2) Connaissez vous des couronnes en 34 dents qui soient noire et pas chère ?
J'ai une 33 dents eastern en acier plein epour 7? port compris si ca te tentes. :wink: Sinon direction les occases bmx..
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"evilegion" disait:
J'ai une 33 dents eastern en acier plein epour 7? port compris si ca te tentes. :wink:
Why not :wink: :arrow: MP
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in