boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
bonjour a tous, je voudrais savoir si une chambre a air dh prévu pour des pneu de section 2.5 a 2.7 pourrait se mettre dans un pneu de section 2.10 voir 2.225(qui taille plus petit que mon 2.1 michelin) ? Et ce que vous me conseillerez comme pneu enduro-fr costaud avec un bon rendement et polyvalent en section 2.20 voir 2.30 j'avais déjà pensé a un michelin dh16 ou24 ? j'attends vos réponses pour mes futurs achats
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Pour quelle utilisation ? Et oui une chambre a air DH passe dans un 2.10.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
ca ira sans probleme,fais jsute gaffe de pas pincé la chambre a air lors du montage,parce que logiquement elle est plus "large" voilà :wink:
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
tout d'abord merci de vos réponse (trés rapide en plus) et mon utilisation c'est enduro fr et peut etre a venir un peu de dh lignt mais y me faut un pneu qui accroche qui résiste au caillasse et résistant plutot bien a la crevaison si possible
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in