nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 8/4/09
30 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous j ai un coup de coeur pour le deraileur arrier sram x0 9sp ( en vert) pour mon scott gsmbler fr20 mais je voudrasis savoir ce qu il vaut reelement et si il est destiné a un usage freeride/dh, merci d avance pour votre aide et vos reponses :)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Bien sur qu'il est destiné a un usage freeride Dh !! :wink:
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 8/4/09
30 messages
ok et il se monte sans besoin dadaptations sur les scott? ( je m y connait pas trop a ce niveau la)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
juste, tu a quoi actuellement en dérailleur ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Oui normalement pas de problème sur les gambler .
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Oui normalement pas de problème sur les gambler .
Attention pour 2011 tout les coloris ne sont plus à la page niveau catalogue.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est bien bete...meme si techniquement, le coloris n apporte rien, ca permet a ceux qui en ont les moyens, tout du moins l envie, de faire un montage bien joli..et de vendre plus cher pour sram...
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 8/4/09
30 messages
ben je vais devoir me depecher il en reste sur chain en vert pour mon petit fr20 (L) j ai actuellement un sram x-4 je crois et sinon a part au niveau esthetique et au niveau du poids quels von etre les changements par rapport a l'ancien derailleur ( je dois changer le mien car je l est exploser sur un caillou j en profite pour en prendre un soi disant mieu)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"nicovolcom" disait:
ben je vais devoir me depecher il en reste sur chain en vert pour mon petit fr20 (L) j ai actuellement un sram x-4 je crois et sinon a part au niveau esthetique et au niveau du poids quels von etre les changements par rapport a l'ancien derailleur ( je dois changer le mien car je l est exploser sur un caillou j en profite pour en prendre un soi disant mieu)
passage de vitesse plus rapide et plus ^récis, moins de craquement et réglages facilités normalement, et prends le en chappe courte surtout !
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 8/4/09
30 messages
ok merci
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Economises et avec l'économie, tu te prends un prof particulier de français. Mais là... Tu risques à ce que l'on voit de devoir économiser toute ta vie...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Pense a prendre le shifter avec parce que c'est dommage de monter un derailleur X.0 avec un shifter X.4...
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 8/4/09
30 messages
merci globertrotter j' ai passé mon bac de Français l année dernière donc a vrai dire je m en fous un peu maintenant du français... mais par respect a ceux qui m'aident je m' efforce d'écrire le mieux possible, après j' ai vu pire sur le forum... et si j'ai soi disant mal écrit c'est parce que j'était pressé ( surement d' aller rouler)je trouve sa dommage que tu aies juste posté pour te foutre de ma gueule et non pour apporter quelque chose en plus... mais bon c 'est comme sa;) et perso avant d' aller foutre des ronds dans des cours de français je me prends mon dérailleur ;) sinon pour le shifter il fait très mal au portemonnaie donc je sais pas encore... merci pour votre aide :)
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"BikeGlobetroter" disait:
Economises et avec l'économie, tu te prends un prof particulier de français. Mais là... Tu risques à ce que l'on voit de devoir économiser toute ta vie...
Il n'y a pas de "s" à l'impératif. Quand on se permet de faire des remarques de ce genre aux autres, on essaye au moins d'être irréprochable.
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 8/4/09
30 messages
aïe! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in