tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
salut a tous :D voila je suis a la recherche d'un nouveau bike j'ais une pratique assez polyvalente du vtt,pas mal de X country vallonée ,de la descente sympatoche en été (je recherche le plaisir,pas la performance...) et il me faut donc monté quand je n'ais pas le choix :roll: j'avais d'abords pensé a un Iron Horse sachem 4.0 ,mais malheureusement trops compliqué a acquérir... dommage car il représentait presque la perfection pour moi! je pense que le meilleur vélo qui puisse me convenir et un T-S de 150mm a l'avant, 150mm a l'arrière , et un poid ne dépassant pas les 16 kilos... je précise que j'ais un budget max de 1 500 euros,donc merci de ne pas me proposer le super truc haut de gamme qui ,a mon niveau,ne sera pas utile :lol: encore merci de m'avoir lu :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"tuning_boy" disait:
j'avais d'abords pensé a un Iron Horse sachem 4.0 ,mais malheureusement trops compliqué a acquérir...
Comment ça compliqué??
"tuning_boy" disait:
dommage car il représentait presque la perfection pour moi! je pense que le meilleur vélo qui puisse me convenir et un T-S de 150mm a l'avant, 150mm a l'arrière , et un poid ne dépassant pas les 16 kilos...
Un RM Slayer ou un Cannodale prophet d'occasion.... Un Kona Coiler,
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Regarde les Canyon :wink: Ils ont un super rapport qualité prix et ont l'air pas mal du tout, sinon les lapierre sont pas mal en enduro ou alors un Ibis Mojo SLX mais là niveau budget tu le sentiras passer :lol: En même temps 140 de débattement pour 11 kg ... EDIT : petit détail, si tu achète un canyon, étant donné qu'ils les vendent qu'en VPC faut être un peu bricoleur pour monter 2/3 pièces mais rien de bien méchant je pense :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par eb17, 20/09/2007
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Commencal Suprem 6.2, Nakamura Freeraid et sinon les canyon sont vraiment super !
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
et chez Canyon quel bike précisément vous me conseiller pour ma pratique et mes criteres de séléction ?? :lol: sinon pas de probleme je commence a m'y connaitre pas mal niveau bricolage de bike :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Je te conseille un Nerve, ou un Torque (le Torque sera plus lourd et doit flirter dans les 160mm de débattement) :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
un enduro de 2006 de chez spé dans les 14 Kg pas plus et 150 av/ar :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"FAFptiVititeur" disait:
un enduro de 2006 de chez spé dans les 14 Kg pas plus et 150 av/ar :wink:
Et même bcp moins de 14kg pour les nouvelles version en carbone 8)
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
le enduro est un peut trops chere pour moi pour les canyons vous pouvez etre plus précis :oops: merci en tout cas :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
peut etre un petit prophet en destockage pourrait etre dans ton budget.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
hey ta pensé au Spacy ou Spicy ( je sais plus :oops: ) et l'autre nouveau de chez lapierre ??,
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
j'ai regardé le spicy, bien trops chere pour moi :oops: mais c'est sur que c'est un beau vélo :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
sinon connaisez vous une bonne adresse internet (francaise si possible) de revendeur de Iron Horse,car le sachem j'arrive pas a y renoncé,je crois que c'est le mieu que je puisse trouver dans mon budget :lol:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages

je crois que je viens de trouver mon bonheur: canyon.com jle trouve très beau,avec un débattement parfait,pas très lourd et adapté a ma pratique,et il tiendra le coups dans mes sortis DH aux deux alpes :lol: pensez vous que l'acheter d'occasion serait une bien meilleur affaire ? connaissez vous une adresse ou je peux l'avoir a moindre prix ?? merci :lol:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in