ruffi
ruffi

inscrit le 20/1/07
11 messages
bonsoir a tous y a t il quelqu un qui a une triple 8 rc2x 2007 et qui a un souci de fonctionnement ???????? la mienne est neuve et je suis deja decu !!!!
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
SAV t'as essayer??? peux pas t'en dire plus :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"ruffi" disait:
bonsoir a tous y a t il quelqu un qui a une triple 8 rc2x 2007 et qui a un souci de fonctionnement ???????? la mienne est neuve et je suis deja decu !!!!
elle a quoi ?? (je vien d'en avoir une elle marche nikel)
Stinky39
Stinky39

inscrit le 9/1/07
438 messages
Pour info une fourche neuve n'est pas rodée donc sont fonctionnement n'est pas encore optimal !!! Il existe des points durs ce qui est parfaitement normal !!! Apres quelques temps ta fourche sera rodée et la tu verra que c'est vraiment une super fourche !!! Par contre une fois le rodage fait il faudra penser a la vidanger histoire de changer l'huile !!!
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"Stinky39" disait:
Pour info une fourche neuve n'est pas rodée donc sont fonctionnement n'est pas encore optimal !!! Il existe des points durs ce qui est parfaitement normal !!! Apres quelques temps ta fourche sera rodée et la tu verra que c'est vraiment une super fourche !!! Par contre une fois le rodage fait il faudra penser a la vidanger histoire de changer l'huile !!!
surtout sur les marzo , je viens d acheter une 66 et c est pareil ... bon ride a toutes et a tous
Stinky39
Stinky39

inscrit le 9/1/07
438 messages
Ba moi aussi j'ai une 66 toute neuve depuis le moi d'aout Ba oui encore neuve !!! Premiere sortie avec ma new 66, 5e descente une grosse boite et voila je me retrouve avec un bras dans le platre depuis donc plus de ride :( Vivement qu'ils me l'enlevent !!!
ruffi
ruffi

inscrit le 20/1/07
11 messages
ma 888 accroche et je dirais meme qu elle bloque !!! a cote du velo et en l actionnant avec appuis sur le guidon elle bloque !!!!
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
elle bloque dans quel sens ??
ruffi
ruffi

inscrit le 20/1/07
11 messages
elle bloque beaucoup plus a la compression qu au retour, et celle de mon pot tu t appuis dessus elle s enfonce de 10 cm et elle bloque la mienne prends le meme chemin !! je crois que les italiens ont sabotte les dernierres series en sachant la delocalisation, mon pot viens d acheter en plus une 66 elle est deja nike!!!!!!! les plongeurs ont du jeu, j ai allucine quand j ai vu ca !!!!
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
tu met du siliconne, de l'huile ou de la graisse liquide genre vd 40 ou shine and go après chaque ride? Même 10 minutes de ride c est bien d en mettre.
ruffi
ruffi

inscrit le 20/1/07
11 messages
non pas a chaque sortie mais je pense que le probleme est plus grave que ca j attend de voir ce que dise le super sav de marzo!!!!! sur celle de mon pot apparament je vois que personne a rencontre se probleme
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
La compression fin de course doit etre au maximum sur celle de ton ami. Peut etre que sur la tienne une des deux compression est haute et cela cause un certain "bloquage". Mais ma 66 était tres collante lorsqu'elle était neuve. Et elle l'est encore un petit peu (mon vélo a sbubit 4 jours dutilisation avant de me blessé) mais lorsqu'elle se rode, elle devien super fluide. Meme la mienne présentement, elle necessite comme un perode de réchauffement. Lorsque je prend mon vélo dans mon cabanon, elle est tres collante et on entend les ressorts vibrer a l'interieur. Et apres 30 seconde de ride, elle est plus collante du tout et les ressort sont maintenant lubrifiés. Pour la tienne, je crois qu'il suffit que tu la rode et que tu verifit les ajustement de compression. Pour une compression fin de course, elle doit surement s'engager au 10e cm du débatement, non??? Alors, peut etre que la compression fin de course est au max, c'est tout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in