calimero2
calimero2

inscrit le 22/1/07
30 messages
bonjour, je cherche des pedales a picots qui accroche bien et si possible pas trop cher, j'ai deja regardé un forum a se sujet mais il date de 2005... j'aimerais des avis. merci
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Quelle est ta pratique jeune homme ? :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par evilegion, 16/09/2007
calimero2
calimero2

inscrit le 22/1/07
30 messages
dh, et un peu de descente
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/6/06
112 messages
tu va a decat ils on des pedal plate a 40 euro elles on une acroches franchement terrible
tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/9/07
37 messages

J'ai acheté celle-ci la semaine dernière mtbikers.com Des truvativ très classes pour 32? ça vau le coup et l'accroche est très bonne

tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/9/07
37 messages
Je l'ai ai acheté sur barracuda
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
wellgo magnesium :)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
j'ai ça: http://www.tiogausa.com/international/grphx/parts-mxpropedal.jpg Sinon les DKT à 39e sont excellente aussi
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'ai les Decathlon de freeride et elles sont très bien.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Dark-Rider" disait:
il a demandé pas trop cher je crois. Perso j'ai les decathlon freeride et rien a redire dessus. (accroche au top, bien large comme je les aime, bref du tout bon)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Fabinou_1" disait:
"Dark-Rider" disait:
il a demandé pas trop cher je crois. Perso j'ai les decathlon freeride et rien a redire dessus. (accroche au top, bien large comme je les aime, bref du tout bon)
ebay mon cher ami ! 30? avec port , roulez jeunesse !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Dark-Rider" disait:
"Fabinou_1" disait:
"Dark-Rider" disait:
ebay mon cher ami ! 30? avec port , roulez jeunesse !
interessant, j'y pense pas assez a ebay moi , va falloir que je m'y mette :P
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Vous parlez bien des Wellgo ? :D Parce que je comptais m'en prendre aussi mais j'ai quelques questions : _ Les picots sont-ils remplaçables ? _ Sont-elles bien résistantes ?? Parce qu'au niveau du poids sa parait bien light (pour des pédales de DH bien sur :wink: ) Et une dernière question qui est plus en rapport avec la livraison : Vu que les pédales sont situées en Chine, j'aurais droit à une taxe de dédouanement ? Mercii et A+
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
"-Seth-" disait:
J'ai les Decathlon de freeride et elles sont très bien.
+1 pour les decaths pour ce prix la tu trouveras difficilement mieux.
clem93
clem93

inscrit le 2/2/07
70 messages
qu est ce que vous pensez des pedales qui vienne de chine est ce que elle sont resistante?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
De toute façon c'est du made in china, taiwan.... Bref reste à voir après si c'est du made in X sous licence ou une vulgaire copie/contrefaçon.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai les pedale plate kona elle sont très bien en accroche et en tout lol mais je sais pas le prix ?
Deanorth
Deanorth

inscrit le 15/7/07
32 messages
Hum, je lorgne sur les azoonic Pookies, c'est un chouia plus cher mais ca à l'air vraiment bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in