romo
romo

inscrit le 24/7/09
7 messages

Bonsoir, je voudrais savoir se que valent ces roues! bike-mailorder.de car je recherche une paire de roue pour faire de l'enduro/freeride light j'ai une TOTEM donc savoir si les moyeux de ses roues sont bien adaptés pour un axe rapide de 20mm! je sais d'aprés le descriptif que le moyeu avant est compatible axe de 20 et axe de 9mm hors il ne signal nul part qu'il livre les coupelles qui se montent sur le moyeux quand il et en axe de 20, hors je pense qu'il ne peuvent pas vendre les roues sans cela... dois je garder celle de mes roues actuelles?? donc merci de m'eclairer se serait cool Sportivement et bon ride a tous!!!

kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Pour la roue avant, c'est bon c'est du 200 mm std donc sa passe et ce sont je pense des bonne roues, c'est des single track quoi...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"kona_biker" disait:
...ce sont je pense des bonne roues, c'est des single track quoi...
:lol: :lol: :lol:
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Peut on changer un axe sur une roue ??
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
si tu topes celles dans ton annonces, le moyeu avant est compatible 20 ou 9mm et arrière 10-135 ou 12-135. En tout cas les Single, même en enduro, ça voile assez vite. Faut sans cesse les dévoiler. A toi de voir.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
achete toi un bon rayonage des single en enduro et meme en freeride as ne se voile pas avec un bon rayonage... et faut pas oublier que la single est une rare jante faite pour l'avant :wink:
romo
romo

inscrit le 24/7/09
7 messages
ok en tout cas je vous remercie de vos avis je pense prendre ses roues :P c'est du solide et en plus elles sont jolies je trouve! sinon pour les moyeux vous en pensez quoi?? et je me pose encore la question de savoir ou non si les coupelles pour l'axe de 20mm sont livrées avec, ou si faut les acheter ailleur et oû dans se cas là?? merci les rideurs à bientot :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"cjerem51" disait:
achete toi un bon rayonage
Je sais que la rigidité d'une roue est un complément Jante+rayon/écrou+compétence du monteur. Par contre la durée de vie de la roue, tu rajoutes le facteur pilote... :? Mais bon, je reste sur ma position. Pour moi, c'est trail/enduro max, point barre... Après si Mr X met ça pour faire du FR ou même de la DH, ben après c'est lui qui voit. En tout cas, je roule sur des 721 et des Kore (à défaut des 729). Nada, aucun souci, 0 retension. 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in