pirpir
pirpir

inscrit le 14/8/07
28 messages
Bonjour Je suis trop embetté. J'ai eu un pédalier Shimano Déore LX(que j'ai eu grace a la garantie, donc le vendeur me la offert même si il y perdait de l'argent) que j'ai cassé et mon bouclard me réclame 180? aujourd'hui pour le réparer et il ne veut pas trouver d'autres solutions que de le réparer. Comme il sait que il a perdu du fric maintenant il veut me le faire payer au moment de la réparation. Hors 180? pour un pédalier que on ma dit pas adapté à ma pratique (je fais que du dirt et juste le moment d'aller jusqu'au spot un peu de street). Donc SVP m'engueuler pas ma mére la déja fais :( mais je voudrais savoir qu'est ce que je devrais acheté pour remplacer cette merde. Je me suis pencher sur l'idée du Truvativ Hussflet, mais je ne sais quoi prendre. Bon je vous remercis rien que de m'avoir lis. Et vous passer un bon ride. Aufaite j'ai 150? à mettre dedans.
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
javou quil veut essayer de ta banane la :? :lol: sinon je dirai un 3pieces cest mega solide mais bon moins estetiqe quoique certans sont tres beaux :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
bah 180e de réparation :!: :!: :!: ya de l'abus là.... En neuf et avec la clé adéquate t'en a pour 140e max. Dirt/street, vise plutôt un 3pièces. Hussfelt, certains vont te dire c'est de la m... car les manivelles se déserrent et que ça grince... Perso, je trouve ça assez fiable, c'est mon pédalier de secour. Sinon je roule en Truvativ Holzfeller et en FSA Gap, le premier en dirt le second en FR. Ca roule, ça a pas bouger depuis que je les ai montés. Par rapport au X-type/Hollowtech/MegaExo, Les roulements plus imposant; et même sur le Gap, il y a 2x2roulements au lieu de 2x1.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ne lui lache surtout pas les 180 euro , c'est meme pas le prix du pedalier neuf , deja ta qoi comme velo ? puis sinon achete un 3 pieces pas trop chere ya un model cher FSA a moin de 100euro , mais en tous cas , change de shop !
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Dans les shop de bmx y a plein de pedaliers pas cher maintenans que les bmx sont en euro.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
change de bouclard, le mien a des xt a ce prix !
pirpir
pirpir

inscrit le 14/8/07
28 messages
RE Sérieux vous me rassurer les gars et je vous remercies. C'est vrai que le Truvativ Holzfeller ma l'air super mais le pb c'est que je ne sais pas combien il coute avec le boitier ect... mais les 180? je les aurais jamais donné(bouticycle de Rouen). Bon A+ et Thank You
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
demande leur carement si ils se foutent de toi, j'ai une pub veloland sous la main pedalier xt 210 soldé a 159 euro... Alors 180? pour reparer un LX c'est du foutage de gueule. Sinon les truvative sont bien et pas cher en vpc ( j'ai payé mon luftalarm 39 euros)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
prend le hussfelt je l ai mis sur mon toy et c est impec il est bien solide
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

J'ai eu un pédalier Shimano Déore LX(que j'ai eu grace a la garantie, donc le vendeur me la offert même si il y perdait de l'argent)
Ton bouclard est un voleur, si le pédalier est en garantie, il le renvoie à son distributeur et touche l'argent. En gros, il ne t'a pas filé cela gratos. L'argent de ton LX, il l'a recupéré. dis lui que c'est un enfoiré de ma part....
pirpir
pirpir

inscrit le 14/8/07
28 messages
re a ouais la tu m'apprend quelque chose d'important parce que c'est même lui qui ma dit que il perdait de l'argent(je l'ai pas inventé) en gros c'est un mito. (Bouticycle de ROUEN). Sinon j'ai été aujourd'hui dans un autre magasin et on ma proposé le Truvativ GXP FIREX a 129? mais sans boitier, et je ne sais quel boit" prendre. Bon merci beaucoup et je le re dis (Bouticycle de ROUEN ou Atelier du Cycle Rouennais) Ptite derniére il ma dit que j'avais du faire un trés gros plat pour casser ce type de pédalier car il se mettrai apparement sur des vélos de Descente. Bon je vous embete pas plus. A+
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"benett_1" disait:

J'ai eu un pédalier Shimano Déore LX(que j'ai eu grace a la garantie, donc le vendeur me la offert même si il y perdait de l'argent)
Ton bouclard est un voleur, si le pédalier est en garantie, il le renvoie à son distributeur et touche l'argent. En gros, il ne t'a pas filé cela gratos. L'argent de ton LX, il l'a recupéré.
Oui et non. En fait tout depend du modele qu'il avait en 1er. Si c'est un lx normalement le vendeur ne perd pas d'argent. Si c'est modele bas de gamme et que le vendeur a changer pour un lx, il peut perdre de l'argent. Quoi qu'il en soit, une reparation dont le prix est superieur au neuf est absurde :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in