mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
salut a tous ! desoler si ce posta deja été abordé mais c'est vraiment urgent! j'ai un soucis de "molesse" au niveau de ma fourche (DJ4) je n'ai aucun reglage mais j'aurai aimer savoir si en ajoutant de l'huile cela la rendrais moins molle !? si oui ou est-ce que je peut trouver cette huile ? merci d'avance
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
salut a toi je pense que oui sa influré :wink:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
NON cette fouche marche a elastomer et non a luile en mettant de luile sa va rien changer mais tu peux en mettre sur les plngeurs pour faciliter la rectivité
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
euh ouai mais nan pasque la la reactivité est a sont maximum et ma fourche talonne sur une double pour te dire !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
y a un coté à élastomère et un coté ressort + huile il me semble... déja essayes avec un ressort adapté à ton poid, mais s'il est déja adapté tu peux jouer sur la viscosité de l'huile pour freiner la compression et ne plus talonner.
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
slt moi j ai la meme fourche ke to et ses elastomere y pa d huile mes ta réglé les 2 visse en hau de tes foureau o maximum
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
oui tout est a blok et rien a faire ! sauf en changer mais bon !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in