Le Stroker personne ne la essayer donc je pense pas qu'ont puisse avoir un preference.
Par contre j'aimerai bien savoir si ont peut trouver les deux autres modeles sur internet, (a part le trail) ou s'il faut attendre encore.
Merci.
salut moi je les deja esseyer le nouveau hayes la finition et exelente et il sont magnifique de plus il ne sont vraiment pas comme les nine la tu a un temp assez progressif mais si tu appuis un peu plus la le frein freine fort meme tres fort il sont vraiment exelent et sont moins cher que les ultimate
c'est le trail que j'est essayer il a des plus gros piston que l'entré de gamme et est exactement pareil que le carbonne sauf que les levier sont en alu (logique ) il sont disponible en gris et blanc et pour la difference de poid elle est de 10 grammes pour la paire donc pas grand chose.
pour quel utilisation ?
les avid ont une reputation et on s'est que sa marche du tonnerre
perso 3 vtt 3 avid y a pas moyen sa marche trop bien et bientot des code !!
ouai et ba moi j'aime pas les avid j'ai des juicy 5 et c'st pas puissant mais ancien hayes eux été 2 fois plus puissant mais difficile a dosé mais on si habitué mais serieux dès fois je m'arrete pas avec les juicy5.
Apres chacun c'est gout mais maintenant les probleme de progressivité des hayes sont resolu donc sa en fait un exelent frein.
180arriere et 200 devant ?? 180/200 ??
Il y a aussi les oro k24
AAAAA je me suis tromper c'est pas les ultimate, c'est les juicy 7
Dsl pour toutes ces questions
je m'y connait pas trop en frein.
s'est parel voir meme mieu pour ton utilisation
je dirai 200 / 185 pour gros bourrin et hard
185/185 pour un gar normal
attention si tu est lourd ^prend un 200 devant
inscrit le 2/7/07
49 messages