titophe68
titophe68

inscrit le 26/4/07
40 messages
salut tout le monde j'ai dans l'intention de changer mon amortisseur a l'arriere pour quelque chose de plus performant que le fox vanilla. c'est un stinky de 2004 donc avec un debatement de 150 a l'arriere. si vous pouviez me donner un exemple avec un lien de la taille exacte avec entraxe exacte ca serai super. merci a tous
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
je te conseil un manitou ! c ets pas cher et c est nikel !
titophe68
titophe68

inscrit le 26/4/07
40 messages
merci et le suel exactement? aurai tu un lien? je pensai a un fox van r avec cartouche separée genre le dhx3 mais en quelle entraxe?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
fox van dhx 4 ou 3 je te deconseille les manitou ( trop dur a régler une fois que t es passé chez fox )
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
l'entraxe sera le meme que celui de ton fox vanilla
Stinky39
Stinky39

inscrit le 9/1/07
438 messages
Le truc c'est qu'il ne trouvera pas de DHX 4 en magasin c'est amortisseur qui est reservé a la premiere monte il lui reste juste le choix entre le DHX 3et le 5 Juste pour info le DHX 4 que j'ai sur mon stinky 2005 pese 850g avec le ressort !!! ( je dis ca comme ca parce que je sais que ca ete demandé dans un forum mais je ne le retrouve pas !!!) Pour l'entraxe comme ca depend du cadre donc ce sera le meme que ton vanilla
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in