Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages

salut les rideurs et rideuses ! voila je vous exprime mon problème si on appeler ça comme ça. ma selle d'origine (WTB Speed V Sport SE) est vraiment trop grosse pour moi, très confortable sur de longue distance mais pour sur ce qui est de saut, descente assez raide, elle est vraiment, mais alors vraiment nul ! et donc je cherche un selle plutôt confortable et petite pour pouvoir passer mon postérieur derrière la selle et pouvoir le gratter avec la roue. je me demandais ce que vous pensiez de celle là: mtbikers.com PS: je préfère prendre sur ce site parce que j'ai des réduc' en ce moment en tant que client fidèle =)

dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Salut , Déja ton budget , et je voudrais savoir ce que tu appelles par une selle "assez nulle en descente et sur les sauts" ? Les selle italia , c'est une valeure sur , il faut aussi que je sache si le poids est important pour toi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 17/12/2010
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
elle va bien en freeride, mais elle fait mal au cul en enduro... moi j'aime bien la ixs "freeride", mais tu trouvera autant de réponses que de postérieurs en la matière... une selle, c'est très perso.
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
j'ai environ 50€ de budget. ce que j'appelle nul en descente et en saut c'est qu'elle est tellement grosse sur l'arrière que je ne peux pas me mettre bien en arrière, je suis obligé de faire le grand écart pour ça (façon de parler bien sur) je suis donc trop en avant et des fois je le ressent dans les descentes très raide, il suffit de peu pour passer par dessus le guidon :? en ce qui concerne le poids, il est assez important je dirais, dès fois je fait des rides de 60-70 bornes et c'est vrai que le poids joue un rôle dans ce genre de cas.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
mtbikers.com

celle la me parait bien , après jamais essayé , parcontre moi j'ai la selle italia flow celle à 40€ et elle est vraiment légers et petite , mais pas trés confortable , en même temps je fais que de la descente et ca me va...

Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
ok cool merci ! je vais demander au papa noël de m'apporter ça :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in