@lex_redbUll
@lex_redbUll

inscrit le 26/8/07
23 messages
Bonjour, J'hesite a passer mon Scott YZ0 en single speed, Je voudrais savoir Combien coute un passage en single speed avec moyeux, tendeur... Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
@lex_redbUll
@lex_redbUll

inscrit le 26/8/07
23 messages
Okk mercii :wink:
@lex_redbUll
@lex_redbUll

inscrit le 26/8/07
23 messages
mais je peut pas garder ma chaine?
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
salut a toi jechange un single speed avec chaine demi maillon toute neuve deux plateau, tendeur de chaine et bien sur un pignon contre une transmition a vitesse complete(chaine cassette plateau derailleur et shifter si possible antideraillement et bashgard possibilité rajouter euros :wink:) sinon mon kit vaut dans les 130? euros et est dans un excellent etat jai acheter la chaine ya peut etre 2mois :wink: si tu est interrésse mp :wink: ciao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ben cest genial mais quand tu comence a faire de la dh et des single track sa le fait deja moin :lol: mais cest vrai que cest super tas aucun bruit cest fluide et tout :wink: mais bon les vitesses cest bien aussi quand sa marche :roll: :wink:
@lex_redbUll
@lex_redbUll

inscrit le 26/8/07
23 messages
Mais dans les monter c'est pas un peut chaud?Psk moi j'ai besoin de monter pour aller a mon Spot...
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ben moi aussi et pas ninporte laquel de cote celle de saint cloud a coter de la gare de ville davray asevres si yen a qui voit ben sa monte severe et ben pourtant jy arrivais mais obn tu peut descendre sa te coute rien :lol: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in