gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjours j'aimerais trouver un vtt semi ou tout suspendu pour un usage freeride light /descente light. j'ai deja vu le pistol 2.0 de giant a 700 euros je crois mais je trouve la fourche petite et l'amorto je ne sais pas quel taille il fait. étant donner que j'ai 13 ans que je continue de grandir et que mon budget est limité a 800 euros 1000 max j'aimerais avoir votre avis . ps je mesure 1 m 60 environ. merci de vos réponses
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ben tu peut choper un big hit 1 soit avec les reduc fin e serie soit en occaz sinon je dirais forest jump en hardrail :wink:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages

forest jump +1 c'est un super hardtail ! sinon en tout mou le choix va étre limiter avec ton budjet et de plus je te conseil un hardtail pour commencer la descente de acquérira plus de technique !! voila sinon il y a le P all mountain (en ocaz) ; ou alors chez kona le stuff ! mais il y en a plein voila je v faire une petite recherche ! ++ edit: vttfreeride.com vttfreeride.com le stuff me semble pas mal pour commencer sinon si tu prend un hardrock et tu change frein et fourche a l'achat !

gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
re en fait mes copain m'on convaincu de prendre un semi rigide style dirt, j'ai tjr le meme bubjet mais je sais pas quoi choisir. :lol: J'ai essayer le commencal absolut 2008 (le turquoi) je l'adore mais comme un de mes potes la deja (pas envie de *****) et qu'il coute 1000 :shock: sauf si je le trouve d'occase voila merci de vos conseil :D
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
sinon tu a la serie de P. chez spé
jprock
jprock

inscrit le 12/9/07
11 messages
Devinci Kicker ! Vélo Québécois 8) c'est un semi-rigide de freeride .... en plein ce que tu cherches ! mon ami en a un et franchement (jai beau avoir un big hit 2) jlui demande souvent de me le passer un peu :P ......
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in