batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Je crée ce post car j'ai une question qui vous semblera peut-etre bete, je n'en sait rien. Voilà j'ai un ami qui vas changer son pédalier, et je voulais savoir si, quand on change de pédalier, et donc qu'on remet des plateaux neufs, doit-on changer la chaine et les cassettes aussi? Car il me semble que lorsqu'on change sa chaine, on change ses cassettes aussi, ça va par deux, sinon la chaine saute. Donc est-ce que c'est pareil dans ce cas? Dernière interogation, quand on achete un pédalier sur crc, il est bien fourni avec la notice, les cuvettes et tout le tralala? Enfin tu as tout, tu n'as pas que les manivelles? voila merci d'avance
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
pour ta premiére question : sa dépend de l'usure de la chaine et de la cassette ! si elle est peu usé tu peut ne pas changer par contre si elle a déja pas mal de kilométre faut tester et si sa saute et bien tu change ! pour crc sa dépend normalement tout est marquer donc il se peut que sur certain article il n'y est que des manivelles ou les deux ! voila et si tu cherche un pédalier hésite pas j'en vend un (neuf) !! +++++++
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
D'accord ok, merci de ta réponse, pour ton annonce, vas-y dis toujours, mais mon copain n'a pas un gros budget, 100 140? maxi
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
pour l'annonce je viens de le vendre donc c raté !! mais bon si ta d'otre uestion pour le pédalier hésite pas ! :wink: ++
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Ok ba merci, je v voir, le vélo est recent, donc je ça devrait aller. Merci encore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in