KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Salut à tous comme c'est bientôt mon anniversaire ( mais bon on s'en fout ) je voudrais changer mon cintre, mais je ne sais pas quoi prendre, je voudrais un cintre leger mais solide tout par de là toujours du light solide ... Noir si possible merc de m'aider et d'aprofondire mais recherche Amicalement Gauthier!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Easton Monkeylight DH -> 225g
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
j'y ais pensais mais mon vélo etant noir et or le orange gacherais tout je pence ...
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis

FSA dh gravity light 31.8. mtbikers.com

fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ta preque pas de orange sur ce ceintre , sauf juste a la base de la fixation pour la potence , parce que si t'aime pas et que tu veut fair plus light , tu poura pas
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
je pence prendre le monkey merci fizik je vais changer ma potence ossi une hope [ 50mm 25° ] irai avec toutes mes perifériques hope :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
des cintres, light, usge "dh" y en a pas 50... monley dh fsa gravity autre? apres, usage enduro: monkey xc answer protaper carbone (mon mien... 201gr verifié) syncros bulk (je crois) easton ea70 (250gr) en alu..
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le funn fatboy , le answer pro taper , le reverse ( solid bikes )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in