mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut, je voudrais relooker mon cube edge zone en "rasta exotic!" et je pensais acheter des pneus halo twinrail en vert fluo! mais je me pose des question niveau accroche et durabilité de la couleur et de la gomme?? merci d'avance RAF
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il y avait un post la dessus, j'avais envoyé un MP à evilegion (qui les possede) Il ne m'a dit que du bien de ces pneus !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
moi je dis fonce j'ai eu les rose c'étais de la bombe donc je pense les vert doivent etre les meme ( le rose vieilli un peu mal a mon gout ! )
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
a dsl j'ai pas fait de recherche ( on les fait où d'ailleurs??^^) a oué ils sont bien? , enfin pour faire du dirt/street/park, pas besoin de crampons!! ok, ben ca fera partie de mes prochains achats!! merci a tous!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
DOM-bikes
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
a combien sur dom bikes?
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
une trentaine d euro
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
merci a tous pour votre aide, c'est vraiment sympa ce forum, on balance un sujet et 1 heure après ya 10 réponses! allé; ciao et bon ride!
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
:wink: pas de quoi mais n oublie pas la fonction recherche avant de faire un topic
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN prend pas des pneus halo ils sont impossibles a retirer apres je te jure moi j ai decoupe mes pneus car c etait impossible je le promet tu va galerer a les retirer apres :wink:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
a ouais c'est dur a retirer?? mais avec un démonte pneus ca passe creme normalement!?? c'est ptetre toi qui est tombé sur des pneus chiant? et toi mikael77, t'en a bavé ou pas?? et aussi ils sont en quelle section??
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
c est du 2.2 comme section sinon je sais pas pour le probleme de les enlever
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/1/06
68 messages
je les ais en vert sur mon qbike (voir profil) pour les démonter c'est pas le pire, mais pour les monter :shock:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba les deux quand meme mais bon moi j avais 3 demontes pneus et j en ai casse 2 alors quel son fiable mais bon ouai ta raison chtit peper c est bien dur a monte
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in