YouriB39
YouriB39

inscrit le 28/8/07
3 messages

Bonjour, Je pense changer ma roue arrière(d'origine, jante DP20 pour une Halo SAS vendue ici : chainreactioncycles.com et je me posais quelques questions. Pour passer le disque de frein d'une roue à l'autre, la distance entre la fixation du disque sur le moyeu et les rayons reste-t-elle la même ? Ou vais-je devoir décaler le système de freinage (la partie fixée au cadre). Au passage, les Hayes Sole c'est bien un système 6 trous ? Le moyeu que je veux prendre aussi ? (je n'arrive pas à trouver des infos très claires là-dessus). Merci

benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Pour passer le disque de frein d'une roue à l'autre, la distance entre la fixation du disque sur le moyeu et les rayons reste-t-elle la même ? Oui si tu prend le meme entraxe Ou vais-je devoir décaler le système de freinage (la partie fixée au cadre). Non Au passage, les Hayes Sole c'est bien un système 6 trous ? Oui Le moyeu que je veux prendre aussi ? (je n'arrive pas à trouver des infos très claires là-dessus). Oui :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

ça passe nikel : vttfreeride.com

YouriB39
YouriB39

inscrit le 28/8/07
3 messages
Merci, ça me rassure que quelqu'un ait déjà fait le même montage ;) (ça fait malllleuh aux bras un yz0 à lever)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"YouriB39" disait:
(ça fait malllleuh aux bras un yz0 à lever)
Plus maintenant lol, aprés presque 3 saisons, tu ne le sens plus lol ! Puis bon on va pas dire que je l'ai monté super light lol
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
faut le vouloir pour attendre trois saison pour attendre de pouvoir lever corectement un velo !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in