Frizou
Frizou

inscrit le 4/12/05
18 messages
Je viens de faire l'acquisition d'un p.2 d'ocaz et il est équiper d'un hayes sole a l'arrière et d'un hayes nine a l'avant. Je voudrais mettre mon spad en single brake mais je ne veut pas ranger le haye nine au tirroir alors je voudrais le mettre en arrière. MAIS vu que c'est frein avant la gaine est trop courte pour le mettre a l'arrièere donc je changerais la gaine mais je ne sais pas comment changer la gaine sans perdre d'huile... Est-ce possible ? dois-je racheter de l'huile Et remp-lir la gaine an ouveau aprèes le changement de gaine ?
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
sans perdre d'huile c'est impossible!! il faut acheter une gaine plus longue (prevois assez pour faire des barspins) puis une bonne purge et tout ira bien
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
t'as qu'a recuperer la durite de l'arriere!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
quelque soit la méthode choisie: récup d'une gaine, nouvelle gaine, gaine incompressible...ça passe par un changement des olives (en bout de gaine) et une purge du frein....pas la peine d'épiloguer :roll:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
+1 chercher pas a trouver des solution tu sera obliger de faire une purge plus le changement dolive :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leop2, 26/08/2007
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in