InfernalRidersCrew
InfernalRidersCrew

inscrit le 6/10/06
3 messages
Alors bonjour a tous j'ai quelque probleme avec mes roues je m'explique j'ai un giant stp 2.0 mais je ne l'utilise pas pour le dirt mais pour du fr light(pas de grosses figures etc. juste quelques descentes un peu raides) et voila mon probleme et que je creve tres tres tres souvent (je roule sur des chemins au milieu des bois donc plutot epineux et c'est cela qui me fait crever) et ça commence a devenir chiant de reparer une chambre a air tous les 4 matins donc penser vous que en changeant mes pneus (qui sont d'origines(kenda k-rad 26") je pourrais regler ce probleme merci pour vos reponses a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
InfernalRidersCrew
InfernalRidersCrew

inscrit le 6/10/06
3 messages
ok merci je pense tout de meme que je vais changer de pneu car mon frere qui roule avec des pneus d'un decathlon et qui passe dans les memes chemins que moi ne creve jamais de la chance j'y est cru au debut mais au bout de 5 ou 6 crevaisons je n'y crois plus trot en tous cas merci pour ta reponse icarus
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
si t'as les moyens achete une paire de maxxis dh minion, ils sont renforcés et moi perso je crève jamais avec et pourtant ils en voient des descentes :)
InfernalRidersCrew
InfernalRidersCrew

inscrit le 6/10/06
3 messages
Ok c'est ce que je pensé faire mais combien les as tu payes stp parce que j'entends souvent dire qu'on peut avoir des reduc en magasin pour l'instant j'ai regarder sur internet je les ai trouvés pour 30? voila merci de me repondre anto 69 a+
aron
aron

inscrit le 8/6/07
20 messages
tu peux aussi t'acheter des chambres à air renforcée.
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
moi j'en ai eus pour 75 euros la paire
InfernalRidersCrew
InfernalRidersCrew

inscrit le 6/10/06
3 messages
Ok bon ben moi j'en ai pour 30 euros le pneu donc 60 euros la paire plus le frais de port voila merci pour vos reponses a+
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
pour pas crever en descente/freeride faut surtout pas surgonfler, met entre 1, 5bar et 3bar selon ton poids, moi je mets 2,3bar pour les terrains défoncées et 2,5bar pour les terrain plus propres et je pèse 61kg pour 1m70
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
Geax Sturdy en 2.25 a l'arrière et Maxxis advantage en 2.40 (2.21 reel) a l'avant,c'est mon duo et c nikel ,pneu solide et très très efficace !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in