twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Matos : 1 avis
Hello! J'ai une petite question, j'ai une roue avant en axe de 9mm mais je vais acheter une fourche en axe de 20mm et je voudrais savoir s'il est possible de l'adapter ou si je dois changer... J'aimerais pouvoir la garder un petit coup car je suis un peu juste niveau fric ces temps pour pouvoir acheter une bonne roue en axe de 20 plus tard. Merci Bye!
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
ben je crois qu'il y a moyen de changer juste le moyeux mais je suis pas sur
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
faut que tu changes ton moyeux de 9 par un de 20,
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages

il existe des adaptateurs tema ! chainreactioncycles.com

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
les adaptateurs existent pour monter un moyeu axe de 20 sur une fourche axe de 9. mais pas l'inverse. change de moyeu tout simplement. autour de 60? l'entrée de gamme (dejà très très solide)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"krokmiten" disait:
il existe des adaptateurs tema ! chainreactioncycles.com

ca c'est pour un moyeu convertible... le mieu selon moi, est d'acheter un moyeu convertible, solide, et si tu repasse en 9MM, t'a pas a rechanger de moyeu, mon a2z a presque deux ans, il a manger cher dans sa gueul* sous tout les temps, et il n'a aucun probleme...

twisterider
twisterider

inscrit le 7/4/09
68 messages
Bon , mon prob est résolut, j'ai acheter une fourche et le mec me fait une roue avec dc c'est cool! Mais merci quand meme pour les renseignements ca peut toujours servir! bye
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ta acheter quoi comme fourche ???
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
quelle fourche et quelle roue?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Changes juste ton moyeu, ça te reviendra surement moins cher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in