keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

voila en faite j'ai un sasquatch le modèle bleu est en faite je veu lui donner un look bien a lui donc a moi,mais le prob c'est que j'avais pensé au blanc mais tout le monde fait se style donc :? alor je pensais en style or mais j'ai peur que cela fasse trop bling bling donc si vous avez des tof de vos bike ou si vous avez des idée de matos qui irais bien avec mon bike allez y balancez . donc je cherche une selle pure style et confortable pour le fr et dh ? un bash sympa ... et un bon cintre dailleur j'ai vu ce style mais est ce vraiment approprié a ma pratique ????? chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com merci a vous

musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
slt (j'ai des platines keizer) alors j'ai une idée de malade si t'a des sous. moyeu hope rouge sur crc cintre atomlab rouge pédales rouge poigné planet x rouge selle sdg freestyle noir et colier de selle hope rouge :P grrr ça me fait révé rien que l'idée aller bonne nuit :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

rouge je sais pas si sa irait bien avec mon bike voici une tof de la bète images1.hiboox.com sinon sur ce site les potences sont sympa ainsi que les selles macneilbmx.com par contre pour les potence c'est pour bmx donc pas sur que pour vtt ca aille non???

Message modifié 1 fois. Dernière modification par keizer, 24/08/2007
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
franchement ça peut trop le faire rouge et bleu, je pense que ça se marie bien ensemble enfin c'est ton vélo donc décore le a ton gout :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ouia faut que je bosse sur sa sinon vous avez des réponse a mes question sur les potence bmx et selle merci a vous
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

vous avez des info sur les cintre style moto avec une barre au dessus: chainreactioncycles.com si c'est adaptable sur une potence hussfelt??? sinon pour les potences bmx ca va sur un vtt et pour la longeur faut prendre quoi pour dh et fr ???? :oops:

musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
ça a l'air d'être balaise ta potence. il faut regarder le diamètre du cintre pour la compatibilté, celle du hussefelt est 31.8 par contre la je vois pas :? et oui les potences bmx vont sur vtt si le pivot est le meme 1 1/8° sinon pr la longueur fait le comme tu le sens mais coupe le plutot trop long pour pouvoir ajuster après :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
oki merci bien pour les info nikel je pense que je vais prendre un cintre de ce style je kiffe sinon vous savez pas si on peut acheter juste la barre du milieu????mais ce que je veut dire la longeur de la potence et non la hauteur celle que je veu c'est elle http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/6hv00mcg.jpg // CNC Machined from American 6061 aluminum, cap and body relieved to reduce weight // Available with or without Gyro tabs // Size: 53mm reach // Colors: Black or Bronze w/ swagger print // Weight: 0.68 lb / 312g (without tabs), 0.71 lb / 313g (with tabs)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"keizer" disait:
oki merci bien pour les info nikel je pense que je vais prendre un cintre de ce style je kiffe sinon vous savez pas si on peut acheter juste la barre du milieu????mais ce que je veut dire la longeur de la potence et non la hauteur celle que je veu c'est elle http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/6hv00mcg.jpg // CNC Machined from American 6061 aluminum, cap and body relieved to reduce weight // Available with or without Gyro tabs // Size: 53mm reach // Colors: Black or Bronze w/ swagger print // Weight: 0.68 lb / 312g (without tabs), 0.71 lb / 313g (with tabs)
Potence bmx a vue d oeil c'est du 22.2mm le cintre que tu veut ne va pas dedans mais le ns bike pure 4130 est en 22.2mm Ou tu trouve un adaptateur de 31.8 à 22.2mm :lol: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu peux prendr des couleurs argent (silver chez hope) ou alors carrement, mais la c'est deja plus cher, du Mango chez King... mais y a que JDD et moyeux...
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
en fait je vais d'abord changer le cintre donc la potence je ferais en fonction du cintre j'ai actuellement une potence trutativ de dh qui fait 31.8 donc le guidon doit passer par contre vous savez pas ou je peut choper juste une barre que je peut mettre sur le cintre ????
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oué le mango cher ck c'est la plus belle couleur que tu puisse avoir , mais chere , alors , moi pour te differencié des autres , j'ai pensé au orange , c'est pas encor tres connu , et sa va vite devenir la couleur a la mode , en plus ta un large choix de composants : bash > E13 ceintre+potence > FUNN roue > S-TYPE JDD > CK moyeux > CK pédales > NS
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

yo vous savez pas si je ce cintre conviendrez a une utilisation dh et free ride peppl.com et ou je peut trouver un adaptateur de 21.5 ver 31.8????? merci

HARDxCORE
HARDxCORE

inscrit le 9/8/07
39 messages
jcomptai me prendre le meme :p pour aller avec mon 24 moon mais c'est + pour street jpensse
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ouiai j'en ai bien peur car j'aurais pu avoir la version blanche limitée mais bon pas pour fr
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
attention les 2 cintre que tu nous a montré sur ton premier post sont en 25.4mm alors que ta potence est en 31.8..... diametre oversize bien plus solide que le 25.4 donc comme tu veut..... sinon moi j'aurai vu du Or comme couleur mais légé.... Cintre planetX JDD hope colier de selle hope moyeu hope roue halo sas pédale crankbrother 5050XX Frein hope .... et j'en passe tu peut choisir quelque élément a toi de voir mais moi je conseille pas les cintre en 25.4 ni les potence de BMX en 22.2 rappelle toi que tu fait de la DH
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in