Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 1/7/07
46 messages
J'suis passer en SS mais ma chaine est soit trop tendu soit pas assez, meme si c'est une demi maillon elle n'est pas parfaite :s Donc j'ai besoin de votre aide pour un tendeur de chaine. Si vous pouviez me passer des liens pour que j'en commande un assez vite ca serai genial. (J'ai un Gt Chucker 3.0) J'ai trouvé celui ci mais je ne sais pas trop comment ca se met: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16135
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
perso celui ci me parait super sinon pour le monter cest simple la visse que tu voi tu la fou dans ta patte de derailler fin le 1er trou quoi^^ et la 2eme si neccesaire tu la fou dans le 2eme trou^^cest pas tres bien expliquer mais si ta un minimum de jujote tu pourra le faire tout seul cest tout con :wink:
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 1/7/07
46 messages
OKay merci. Derniere question: a ma chaine j'ai enlever 7maillons mais elle est toujours pas assez tendu donc j'vais commander ce tendeur, mais j'me pose la question, lorsque je mes le tendeur je dois remettre les 7maillons ou ca marche comme ca avec 7maillons en moins ?
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ben ca ca sera a toi de juger suivant le tendu mais a mon avis il faudrat en remettre peut etr pas 7 mais boN
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 1/7/07
46 messages
OKay merci. J'ai une derniere question: c'est quoi un cadre a patte vertical ? Je me suis finalement décidé a commander ce model la ce soir: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16135 Est-ce que quelqu'un la ou pourrait m'en dire plus ?
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
dabomb fon du bon matos a ce que j'ai entendu et il me semble avoir vu un post ou il étais question de ce tendeur et il en disaient du bien essaye de rechercher pour etre sur
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 1/7/07
46 messages
Ouai j'vais chercher un peu. Mais ya pas de moteur de recherche sur ce forum ?
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
si quand tu est sur la premiere page du forum en haut a droite :)
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
en haut a gauche :wink:
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 1/7/07
46 messages
Merci. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur ce tendeur de chaine :s
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
je taurais bien proposer le mien mais cest bon jai trouver un vendeur :?
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 1/7/07
46 messages
Quelqu'un aurai une photo ou un lien d'un photo d'un tendeur de chaine de ce genre pour que je vois comment ca fiat une fois monté ?
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ba je cest pas je lest enlevez je vais chercher sur le net :wink: edit:desolé jai pas trouver :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in