pika91
pika91

inscrit le 7/8/07
3 messages
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème : Je viens de commander une potence Truvativ Hussefelt pour mon Commençal Méta 5.40 de 2006, mais je viens de me rendre compte que mon cintre d'origine est trop petit pour être monté avec cette potence ! Je pense donc acheter le cintre Truvativ Hussefelt pour réaliser mon montage, mais est-ce que mes autres éléments d'origine pourront se monter sur ce cintre : - manettes dérailleurs ? - leviers freins ? - poignées ? Merci d'avance à tous pour votre aide ! Stéphane.
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
oui, t'inquiete, il y a juste que l'endroit ou le cintre se fixe sur la potence qu'il y a deux standards (25,4 et 31,8 je pense, plus sur des chiffres). Le reste est standard :wink:
pika91
pika91

inscrit le 7/8/07
3 messages
"Hash" disait:
oui, t'inquiete, il y a juste que l'endroit ou le cintre se fixe sur la potence qu'il y a deux standards (25,4 et 31,8 je pense, plus sur des chiffres). Le reste est standard :wink:
Merci pour ton aide !!! Du coup je viens de commander le cintre Hussefelt ! Et j'en ai profité pour prendre une tige de selle Race Face Evole DH !!!! :twisted:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
il y a aussi 22.2 :wink: mais le hussevelt est bien en 31.8
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in