Mandarin
Mandarin

inscrit le 18/6/07
89 messages
Bonjour , je cherche des Freins a Disque hayes hfx 9. j'ai faits mainte recherche et je n'aie nulement trouver dans mais attente... j'aimerais mettre de Bon Freins sur mon VTT Sachant que je faits de la DH ...j'ai remarquez que tout le monde dit que ces les mellieurs.... seulement je ne trouve pas ces freins dans mon Budget... esque quelqu'un aurait un cite , avec de belle promo ou autre affaire... ou une autre marque de frein tout aussi éfficace.... je ne cherche pas au dessus de 150euros.... merci a vous
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
ben tu vas sur fizzbike.com et tu as des super promos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"Mandarin" disait:
Bonjour , je cherche des Freins a Disque hayes hfx 9. j'ai faits mainte recherche et je n'aie nulement trouver dans mais attente... j'aimerais mettre de Bon Freins sur mon VTT Sachant que je faits de la DH ...j'ai remarquez que tout le monde dit que ces les mellieurs.... seulement je ne trouve pas ces freins dans mon Budget... esque quelqu'un aurait un cite , avec de belle promo ou autre affaire... ou une autre marque de frein tout aussi éfficace.... je ne cherche pas au dessus de 150euros.... merci a vous
se ne sontpas les meilleur freins je te rassure les hayes sont trés courant certe mais pas trés haut de gamme les mieu se sont les avid code et autre hope voir les K24 de chez formula
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in