dirtbeat
dirtbeat

inscrit le 7/12/10
4 messages
Stations : 1 avis
bonjour a tous je cherche un cintre de dirt (vert si possible) qui soit bien relever par rapport au cintre de dirt clasic avec un bon rapport qualiter/prix. merci ;)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Tu peut jeter un oeil là. raceco-mtb.com

Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Un budget ? Un marque en particulier ? Diamètre guidon + hauteur voulue environ ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut...ainsi que ta taille, ta carrure en general et ton niveau...ca peut aider a se decider pour la largeur ... tu peux aller faire un tour sur le site chainreactioncycles.com, ils ont un choix assez important
dirtbeat
dirtbeat

inscrit le 7/12/10
4 messages

je fait 1M70. j'ai un niveau relativement bien et la je suis dans ma periode triks. jai un peppl hacker et le guidon d'origine c'est un peu un truk de mobilette xD. c'est lui : velovert.com jai pas de marque en particulier et mon budjet est plus ou moin 40E. le guidon que je recherche serai plus relever que celui de la photo (je ne saurai pas la longueur en cm) et si possible vert :) merci

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

si tu fais pas mal de tricks, surtout que t es pas une perche de 2 metres, je te conseille de pas prendre trop large, ca risque de t handicaper,je pense que 700mm de largeur, c est un maximum apres ton guidon est deja pas mal relevé, plus ca risque de faire un peu harley davidson , mais bon c est toi qui roules, donc a toi de voir ce qui te convient le mieux, a 40€ t as quand meme un choix de guidon assez large va faire un tour la chainreactioncycles.com t as celui ci en vert.....mais il ne sera pas plus relevé que l ancien... t as aussi celui la, mais pas au meme standard, tu devras changer la potence la-boutique-du-vtt.com

dirtbeat
dirtbeat

inscrit le 7/12/10
4 messages
ok merci pour les conseils :)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Sinon, chez DomBikes ( http://www.dom-bikes.com/ ), y'a pas mal de cintres sympathiques, et qqes bon prix.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in