je fait 1M70. j'ai un niveau relativement bien et la je suis dans ma periode triks. jai un peppl hacker et le guidon d'origine c'est un peu un truk de mobilette xD. c'est lui :
velovert.com
jai pas de marque en particulier et mon budjet est plus ou moin 40E. le guidon que je recherche serai plus relever que celui de la photo (je ne saurai pas la longueur en cm) et si possible vert
merci
si tu fais pas mal de tricks, surtout que t es pas une perche de 2 metres, je te conseille de pas prendre trop large, ca risque de t handicaper,je pense que 700mm de largeur, c est un maximum apres ton guidon est deja pas mal relevé, plus ca risque de faire un peu harley davidson , mais bon c est toi qui roules, donc a toi de voir ce qui te convient le mieux, a 40€ t as quand meme un choix de guidon assez large va faire un tour la chainreactioncycles.com t as celui ci en vert.....mais il ne sera pas plus relevé que l ancien... t as aussi celui la, mais pas au meme standard, tu devras changer la potence la-boutique-du-vtt.com
Sinon, chez DomBikes ( http://www.dom-bikes.com/ ), y'a pas mal de cintres sympathiques, et qqes bon prix.
inscrit le 7/12/10
4 messages