thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/8/07
32 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je voulais savoir qu'elle fourche propose la meilleur polyvalence pour une pratique street dirt mais églement freeride light et DH à monter sur un semi-rigide. Je sais je suis très compliqué mais j'ai besoin d'aide. :lol: Merci
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
beh soit les dirt jumper ( 1,2,3 ) sinon si tu as le courage , tu essey de te rabaisser une drop off , mais sache que aucune fourche ne convient bien en dirt et freeride , faut fair des concessions , les velo qui te permette de tout fair n'exsiste pas encor , donc voila tu pouras fair de la dh avec ta dirt jumper , mais sa va tabassé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
une drop off ou une Z1 seraient plutot pas mal je pense.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
ouai z1 en 130 c'est pas mal
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
lyric en 130mm(avec la molette) c pas mal je trouve rapport qualite/solidité/polivalence
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"Easy." disait:
lyric en 130mm(avec la molette) c pas mal je trouve rapport qualite/solidité/polivalence
le prix n'est pas a la porté de tout le monde :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Easy." disait:
une lyric???? :roll: une domain u turn... 110 pour le dirt 160 pour le freeride pour moi sa c'est uen fourche polyvalente et pas chere en plus
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/8/07
32 messages
Tout d'abord merci pour les réponses. Ensuite je pense que mon choix se porterai plûtot sur le domain u-turn mais ça reste un peu cher quand à ce qui est des dj...Pas confiance je connais pas mal de monde qui en ont et franchement elles talonnent super vite. Mais c'est vrai que les drop off sont pas mal amis niveau poids vaut mieux quoi parce que les rockshox sont asse lourdes je pense?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
non les rock shox sont plutot legeres se sont les marzos qui sont plutot lourdes mais sa se ressent pas trop
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/8/07
32 messages
ouais je suis allez voir vite fais les poids et les rock shox sont très proches des marzos donc je pense que mon choix est fait surtout vu la polyvalence et le prix de la domain. Merci à tous de vos réponses
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/8/07
32 messages
eu pardon seul petite question encore je viens de voir que la domain avait un pivot en 1"1/5 alors est-ce que ça va poser un gros problème si je la monte sur un duincon amstaff avec douille de direction en 1"1/8??? Eyt si oui est-ce qu'il y a un moyen d'adapter ou il faut que je change de choix en fourche?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
la doamin existe en 1 1.5 et en 1 1.8 prend la 1 1.8 pour ton cadre car la 1 1.5 ne passe pas
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/8/07
32 messages
ok merci beaucoup a+
karnatch
karnatch

inscrit le 26/4/06
25 messages
salut tu peut aussi prendre une pike qui amortira mieu, qui sera plus légère et qui sera assez solide pour le dirt (avant les dirter en prennaient :wink: ) et qui aura plus de réglage.
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
"thewarrior" disait:
Ensuite je pense que mon choix se porterai plûtot sur le domain u-turn mais ça reste un peu cher
La mienne je l'ai eu neuve à 230? sur fizz ;) En tout cas celle la pour moi c'est la plus polyvalente. 115 en dirt-street et 160 en freeride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in