cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
salut a tous , sur un forum , je ne sais plus lequel ( soit celui ci , soit espacevtt ) j'ai vu que quelqu'un avait monté une magura sur un bike de street/dirt en montage perso , je voudrais savoir si vous saviez qu'elle etait cette magura parce que je ne trouve plus le post desolé ??? merci d'avance A+
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
wootan ??
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
non , je sais plus quel etait le modele , mais c'etait pas une wotan !! !! c'etait peut etre une odur ou une menja mais je suis pas sur , peut etre un modele de l'année precedente !!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
Normal d'espacevtt :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
a oui je crois que magura a sorti une fourche de dirt mais le nom je ces pas du tout :(
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
ya aussi maxxx78 de espace qui a monté une menja sur son NS
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
non pas de fourche de dirt chez magura... par contre la odur peu aparament etre utilisé en dirt
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
oui sa doit ètre la odur que j'ai vu alor ..
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
attention ce n'ets pas non plus une fourche de dirt hein :wink:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
oui je le sais que c'est pas une fouche de dirt , mais je savais que quelq'un d'un forum avait monté une magura sur son bike mais je savais plus laquelle c'etait , je pensais a la odur aussi , mais c'est peut etre la menja , je vais esayer de retrouver le post , mais si quelqu'un le retrouve avant moi , est ce qu'il peut mettre le lien !! merci pour les reponses !! A+
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
"cjerem51" disait:
Normal d'espacevtt :wink:
Oui c'est bien moi :wink: Magura Odur 100 mm de 07 :wink: Alors pour ma part c'est la fourche pour mon Candida donc si je l'ai choisie ce n'est pas par hasard. Il me falait une fourche en axe de 9 car perso je trouve le 20 inutile vu le double arceau de la odur et l'axe de 9 boulonné que j'ai à l'avant c'est déjà extremement rigide :shock: Alors niveau esthétique on est au niveau de Fox déjà rien à dire :wink: Pour le niveau mécanique. Je l'ai démontée et j'en suis trés satisfait c'est vraiment du trés bel usinage il n'y a rien à redire tout respire la solidité par contre l'huile utilisé n'est pas en quantité suffisante (il en faut environ 10ml de plus mais pas un poil plus :wink: ) Le ressort d'origine n'était pas adapté à mon utilisation car trop linéaire donc j'ai changé pour un sur mesure (je rappel que je fais des études dans la maintenance industrielle donc ça coule de source :lol: ) Je me suis aussi confectionné des bague de précontrainte faites par mes soins au tour en matière plastique :wink: Le blocage est inutile à mon sens mais bien présent sinon niveau hauteur j'ai préféré prendre la 100 mm car elle déjà assez basse ce qui allait géner un peu la stabilité du cadre Candida déjà limite :roll:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
normal car Oh Dur !! ok je :arrow:
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in