musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
bonjour à tous, je cherche toujours desespérément une fourche TRES PEU chère qui fonctionne correctement pour le freeride, et pour remplacer ma tora cassée exit les fourches de 100, il me faut un minimum de 130 pour avoir une position correcte. j'ai trouver cette manitou stance blunt qui me semble pas mal mais j'ai des doutes vu le prix très faible. j'ai vu la drop off III mais je voudrais vos critiques ou vos oui-dire. je cherche surtout des avis d'utilisateurs qui pourront m'aider ! -> je cherche une fourche solide, qui soit fiable, qui amortisse convenablement, je ne suis pas très exigeant, je ne cherche pas a avoir tout un tas de réglage mais juste une fourche bien. si vous pouviez me proposer d'autres bonnes fourches pour moin de 300 euros, ce serait simpa :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par musclor9, 20/08/2007
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
up j'ai rééditer avec des nouveau choix, svp aidez moi :cry:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Prend la drop off : elle marche beaucoup mieux que la stance et elle est surtout plus fiable :wink: a+
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
drop off, la stance c'est vraiment une fourche trop nulle, surtout la blunt
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"-rider39-" disait:
Prend la drop off : elle marche beaucoup mieux que la stance et elle est surtout plus fiable :wink: a+
oki c'est déja un bon point :D et niveau amortissement sur des gaps de 2m voir plus, ça amorti bien ?
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
mais oui tinquiet pas va :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
bon merci de m'avoir conseillé :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in