genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
voila tout est dans le titre s es pour un bighit avec la 40 de 2008 ( en blanche j espere) ou je prend un cadre de demo en rose aide moi svp
Message modifié 2 fois. Dernière modification par genepi, 18/08/2007
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
se sont 2 très très bonne jantes.... avec un petit plus pour la dt car elles sont plus prestigieuse et moin fréquente mais plus chère
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
salut, jaurais un penchant pour les dt vu quelles sont plus exotique et plus belle tout en etant aussi solide que les deemax apres faut avoir le budget :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
ouai je penche aussi pour les Dt elle me plaiz bien
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
putin tu vas te faire un montage au petit ognons quand meme :shock: dailleur tu veux pas me filer tes encienne jantes? :D
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
un bighit marron avec une fourche blanche blance ok , mais avec des roues rouge ou jaune fluo alors la sa va vraiment etre pas beau , a ta place , soit j'aurais laisse des jante noir , ou des blanches au pire , sinon ta pensé aux spank choco ?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
deemax ! cerclage de bien meilleur qualité que celui dtswiss..
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Sur les Fr2350 le cerclage est renforcé non ? C'est pas un 6.1 ... parce que c'est vrai que les cercles DT 6.1 c'est pas top. Sinon moi je vote DT, pour la qualité des moyeux (excellents roulement et roue libre de qualité)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"-Matt73-" disait:
Sur les Fr2350 le cerclage est renforcé non ? C'est pas un 6.1 ... parce que c'est vrai que les cercles DT 6.1 c'est pas top. Sinon moi je vote DT, pour la qualité des moyeux (excellents roulement et roue libre de qualité)
+1 pour moyeux et RL les cerclages sont des 6.1... donc aussi mous :s
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour le meme prix (ou presque), un montage perso ! moyeux: dt 440 (le moins cher) Chris king Hadley (j'attends les miens d'ici 8/10j) cercle: mavic ex823 rayons: dt super comp avec ca, tu as la meilleure roue de dh que tu puisses faire !
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
ouai aussi pour les couleur je m en fout un peu je veu un bike qui tiennent le choc donc voila et les deemax lui vont bien je trouve ( vu au gets ou j ai pas vu paikan d ailleur degouté )
freerider51
freerider51

inscrit le 27/7/07
167 messages
b les deemax elle sont tubeless donc c'est un plus
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
aime pas le tubless ( je sort de ma grotte je sais mais j ai toujours l impression de rouler a plat :? ) les bonne vieille chambre y a que sa de vraie enfin bref je crois que sa va etre sa alors fox 40 + dt 2350 j hesite entre sa et le cadre du demo rose de 2008 ? aidez moi
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
lol tu vien de te payer un bighit il y a moin d'un mois , ta meme pas exploité ton bike , que deja tu veut tout changer dessu , et maintenant tu veut changer de cadre , tu sais pas ce que tu veut ou qoi ?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Je pense que le sujet n'est pas là ... :wink: Il a les thunes, il veut se faire plaisir, et il a bien raison. Donc pour la fourche la 40 est bien, mais une boxxer c'est très bien aussi. Après c'est peut-etre au niveau gabarit et design que ça ce joue. Pour les roues les Dt2350 sont belle, mais réfléchis à l'idée de Paikan ! Un montage sur des moyeux Chris king ça serai le top du top ! Sinon pour le cadre du Demo je pense que ça vaut moins le coup ..là au moinston bighit sera au top ! Sauf si ton bighit est déja bien équipé, là ça peut valoir le coup de prendre un cadre de Demo.
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"genepi" disait:
voila tout est dans le titre s es pour un bighit avec la 40 de 2008 ( en blanche j espere) ou je prend un cadre de demo en rose aide moi svp
a oué !!!! comme sa tu ve prendre mon idéé avec les dt swiss salaud va ^^ :lol: :lol: :lol: :lol:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
finalement moi je suis +1 pour le montage perso.... mais je mettrai hope pro 2 / rayon dt super comp / et cercle mavic ex823.... pour la fourche la 40 ça ira niquel sur le big hit.....
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Bah pour le montage, avec du Hope Pro II et des Ex823 tu t'en tire pour environ 400?. Si tu achete les DT2350, c'est que tu as un budget roues d'environ 900? ! Donc dans ce cas là autant mettre le paquet dans un montage. Moyeux Chris King / Rayon DT / Jante Ex823
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ouais tu aura une superbe roue qui tiendra super bien sans pour autant etre trop lourde => Montage perso
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
je vai prendre les roue et la fourche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in