Elwood
Elwood

inscrit le 20/2/07
51 messages
Salut, je pars demain pour la moyenne montagne (Bourboule Auvergne), et je viens de me rendre compte que mon pneu arrière (Schwable Albert) a une entaille sur 5cm de long :( bref pas loin de la déchirure... J'ai en stock un Barracuda (qui me servait pour l'av), qu'est ce que vous en pensez pour un montage à l'arrière ? (Pour info : C'est un 2.1, et à l'avant j'ai Fat Albert en 2.25 et je roule en enduro, dh light) Merci d'avance pour vos conseils.
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Salut, si tu vas sur la piste de DH de la Bourboule prévoi de prendre des MUD car la bas le terrain est souvent très gras :wink:
Elwood
Elwood

inscrit le 20/2/07
51 messages
Merci pour l'info. J'ai vu qu'il y avait une 12aine de piste, et j'ai bien l'intention de les tester. J'ai cru comprendre que le terrain n'était pas trop cassant...en plus si c'est gras...je crois que je vais oublier les barracadu et m'acheter un mud pour l'arrière, t'en as à me conseiller d'intéressant?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Elwood
Elwood

inscrit le 20/2/07
51 messages
Oui mais...mon pneu avant est quasi neuf (fat albert), je vais quand même pas le changer juste pour une semaine d'utilisation :? Vous pensez vraiment que je vais galerer avec? Par contre pour l'arrière un Nobby Nic c'est pas moche pour la boue, j'ai un 2.1 en stock?
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Pour eviter toutes galères, a mon avis mets un mud à l'avant et le nobby dic à l'arrière; t'auras ainsi une meilleure adhérence de ta roue avant au freinage mais aussi en courbe!L'arrière sera peut être un peu joueur si c'est vraiment gras mais bon...sinon tu montes 2 mud! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in