Spaceyo
Spaceyo

inscrit le 26/4/07
8 messages
Salut, J'ai un hardtail (planetX Armadillo) et je voudrais remplacer ma DJ3 en 130mm par une fox 32 2008 en 140mm de débattement ou une pike. Le problème c'est que je suis pas mal grand et que j'aimerais une fourche assez haute (aussi pour gagner un peu en angle de chasse). Es-ce que quelqu'un aurai une de ces fourche pour me donner leur hauteur (axe roue jusqu'au dessus du T) parceque j'ai pas trouvé de doc technique sur les modèles récent Fox ou RS, et si en plus vous avez des conseilles/préference je suis preneur...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
les fourche les plus haute sont les marzo les fox ne sont pas trés haute mais je sais pas pour les rs sinon une 36 en 130 mm ?
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Une DJ en 130mm fait la meme hauteur que la pike en 140mm, donc tu gagne du débattement mais pas d'angle de chase.
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Voici un post des hauteurs de fourche de vélovert: http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=31530
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in