xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bonjour? Voila mon pédalier de monde P2 bug encore Donc je vais peut etre passé en pédalier 3pièce plus solide Alors quelques questions : Est-il compatible Et me faut-il une couronne en + ? Donnez moi vos avis Merci d'avance :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tu le prends en euro avec une couronne BMX et c'est bon. là c'est une fixation 1 trou donc faut virer ta couronne 4 trous. sinon c'est nikel, bon choix c'est de la bonne le electron
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
trop les nerfs ^^ Moi qui le voulé chui aller sur un twenty pas grave Bon choix xav ! ouai prend toi une couronne eastern par la meme occaz ! 69? ! si mon twenty pette je sous ou le prendre :p
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
Alors, le Eastern electron, je l'ai eu et il la tenu le coup.Sur la photo c'est un boitier US donc quand tu le commandera, tu choisiras EURO. Il te faudra une couronne en plus (si tu veux, j'en ai 2 a vendre). Avec roulements, il est a 109 ou 119 euros en EURO. a+ et bon ride :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
A donc il est a 119 avec les roulements ? C'est pas compris dedans ? A oui c'est 106? avec les roulement Plus très interessant ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Celui la est mieux ? C'est cher les courronnes omg
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
je reve ou c'est un 48 cannelures ! Si s'en ai un FONCE ! C'est incassable ! Prend bien euro ! Souvent le euro est surtaxé !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
la photos est super petite faudrait demander au mec qui tient le magasin. je te comprends Xav les couronne c'est dingue comme c'est cher j'étais sur le cul la première fois que j'ai vu les prix !! :shock:
plafoo
plafoo

inscrit le 23/6/07
90 messages
sinon il y a aussi le salt cromo dans ces prix avec un boitier euro. j'en cherche aussi un pas cher et j'étais tombé la dessus.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
doublexstore.de
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
Matos : 1 avis

pedalier 3 piece + boitier 99? eastproshop.com couronne 30? minimum sur le site ^^

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in