scafarelo
scafarelo

inscrit le 6/5/07
40 messages
je viens d'acheter une 36 talas rc2, et j'aurais peut-être du me contenter de la r car je galère avec les réglages. donc si vous avez cette fourche, merci de me communiquer vos réglages, moi je pèse 80 kg.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
tu veut la regler comment??? normal??souple?dur? pour quel utilisation??
scafarelo
scafarelo

inscrit le 6/5/07
40 messages
ok, alors j'aimerai un réglage souple mais sans plongeons au freinage pour une utilisation enduro/montagne, que je puisse envoyer tranquille sur des racines, caillasses etc...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
alors tu ouvre les basse vitesse a fond et tu met les haute vitesse au milieu et pour l air bas tu sui sles donné constructeur et apres tu en remet ou en enleve selon tes envie pour le rebond je te conseile de mettre au milieu
scafarelo
scafarelo

inscrit le 6/5/07
40 messages
merci genepi
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
mais de rien n hesite pas a remttre ou a enlevé de l air et a regler la détente selon tes besion :wink:
scafarelo
scafarelo

inscrit le 6/5/07
40 messages
j'ai roulé avec 62 psi (donnée constructeur ) mais j'ai trouvé la fourche trop dure donc ce week-end je roule avec 50/55 pour voir. mais y a un truc qui me chiffonne : l'hydraulique est nouvelle et on doit normalement rouler avec moins de pression (c'est ce que j'ai lu dans les différents test magazine), et sur le site fox les tableaux de réglages 2007 et 2008 sont identiques; alors soit la doc 2008 n'est pas à jour soit faute de journaliste soit...je sais pas. Ah ! un dernier petit truc j'ai un petit manque en extension, sur un appel, un olly et ça me fait comme si il manquait de l'air voire de l'huile, ça frictionne et il faut 5mm de détente pour soulever la fourche, c'est pas la mort du p'tit ch'val mais à ce prix ça donne un p'tit goût d'entrée de gamme!
scafarelo
scafarelo

inscrit le 6/5/07
40 messages
attention je dis que ça fait comme si il manquait de l'air mais en mettant 62 ça le faisait aussi et sur ma 32 talas rl que j'ai remplacée je n'avais aucun pb de la sorte même avec moins de pression. bon j'arrête de vous saouler et j'attends vos réponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in