Salut !!!
Je vais me mettre au pédale autos et j'aimerais bien savoir quelle est la différence entre ,le TIME z "freeride" et les "control" . Pourquoi l'une est plus cher ?
A+
"Thorka" disait:+1La seule et unique différence est que les Time Z Control sont usinées et argentées, la peinture est beaucoup plus résistante, voilà donc tout dépend de si tu veux les garder comme neuve (façon de parler) ou pas. J'ai les Time Z, du pur bonheur, je suis pas près de revenir en plate en DH comme en freeride.
"plastimou" disait:+1[/quote faux, sur les Z control, tu peux régler la duretée de déclenchement[quote="Thorka"]La seule et unique différence est que les Time Z Control sont usinées et argentées, la peinture est beaucoup plus résistante, voilà donc tout dépend de si tu veux les garder comme neuve (façon de parler) ou pas. J'ai les Time Z, du pur bonheur, je suis pas près de revenir en plate en DH comme en freeride.
"diwigo" disait:les shimano DX sont super bien aussi, elles coutent que dalle et elles sont super solide et se règlent nikel chrome.Salut !!! Je vais me mettre au pédale autos et j'aimerais bien savoir quelle est la différence entre ,le TIME z "freeride" et les "control" . Pourquoi l'une est plus cher ? A+
"Thorka" disait:ca c est purement subjectif, même a haut niveau, voyant que certains sont en plates , d autres en auto, pour des performances identiques, je pense que c est vraiment a chacun de se faire son idée , en tenant compte de son style de ride, (je parle bien en dh, en fr c est encore plus rare les pédales auto, alors qu en xc c est l inverse....)je suis pas près de revenir en plate en DH comme en freeride.
"razgriz65" disait:Mon "JE" montre bien que c'est subjectif...j'en ai jamais fait une généralité. Personnellement j'ai connu les plates avant de passer en auto et je me trouve meilleur en auto (sauf terrain boueux ou gros pierrier) alors que je vois un nombre incalculable de VTTistes jurer que par les plates sans avoir essayé les autos... On dit que 9 personne sur 10 reste en auto après avoir essayé...moi la première semaine j'ai faillit renoncer tellement je me sentais pas à l'aise et maintenant c'est tout le contraire, les pédales plates ne m'inspire plus confiance (même si c'est une fausse appréhension), je tombe d'ailleurs beaucoup moins depuis que je suis en auto (le pied ne saute/rippe plus, meilleur contrôle de l'arrière). Pour faire simple si la piste DH n'a que peu de pédalage plates ou autos c'est kif kif, mais si il faut relancer alors auto."Thorka" disait:ca c est purement subjectif, même a haut niveau, voyant que certains sont en plates , d autres en auto, pour des performances identiques, je pense que c est vraiment a chacun de se faire son idée , en tenant compte de son style de ride, (je parle bien en dh, en fr c est encore plus rare les pédales auto, alors qu en xc c est l inverse....)je suis pas près de revenir en plate en DH comme en freeride.
inscrit le 15/4/10
57 messages