Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Voila mon probleme, j'ai reçu ma selle et tige de selle i-beam, mais j'avais pas fais gaffe au diametre, qui est en 31.6, et mon vélo est en 30, donc sa ne rentre pas évidemment ! Et j'ai pas envie de dépenser 50? pour avoir le bon diametre, donc j'ai vu sur fizzbikes cette tige de selle en 27.2 à 16?, donc niveau prix sa m'irait parfaitement, mais sa va flotter, et pensez vous que sa tiendrait si je faisait un genre de bricolage maison ? par exemple j'entour de scotch ma tige pour qu'elle soit plus épaisse et qu'elle atteigne l'épaisseur souhaité ? Pour info, la selle i-sky ne va qu'avec les tiges de selle i-beam, sinon je l'aurais mise sur mon ancienne tige de selle. Ou si quelqu'un aurait à vendre cette tige en 30 sa serait le must. Aidez moi svp :)
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
le scotch , le carton , rien ne marche , j'ai tester le seule truc c'est que tu vas a décath ou go-sport et tu demande un adaptateur c un tube fendue et avec une bavette pour quelle ne tombe pas au fond de ton cadre :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben cherche sur crc tu devrait trouver un diamêtre qui te va moi mon diamêtre tube de selle est de 30.4 ben j'ai prix 30.0 ça va nickel donc ben si tu peut trouver quelque chose dans les 29 ça devrait aller nickel aussi j'édite mon message si jte trouveu ne bnne tige de selle wink

bne à moin de 50 euro sur crc j'ai trouvé une tige de selle brand x en 29.4 ça serai nickel mais jpense pas que tu veuille ça sur ton last ? mais je met quand même

http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=6257

et sinon à plus de 50 euro j'ai trouvé une tige de selle azonic en 29.8 ça risque d'être un poil juste et 3 fsa en 29.4 il me semble... mais c'est quand même pas évident de trouver une tige de selle pour un tube de 30 de diamêtre shock
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
J'ai précisé qu'il me fallait absolument une tige de selle i-beam, compatible uniquement avec les selles i-sky :wink:
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages

Ba tu rachete une tige de selle I-beam sur barracuda au bon diametre a 25 euros ( chépa ou ta vu des tiges de selles a 50 euros ; dumoins des i-beam n'on jamais fait 50 euros ) mtbikers.com Ah et du 30 ca existe pas : c'est du 30.9 mm ( en tout cas moi j'ai jamais vu du 30 ! )

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lol j'avais pas vu i-beam lol désolé
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
"katsumoto" disait:
Ba tu rachete une tige de selle I-beam sur barracuda au bon diametre a 25 euros ( chépa ou ta vu des tiges de selles a 50 euros ; dumoins des i-beam n'on jamais fait 50 euros ) mtbikers.com Ah et du 30 ca existe pas : c'est du 30.9 mm ( en tout cas moi j'ai jamais vu du 30 ! )
chainreactioncycles.com

52,17? et diametre en 30 dispo :wink: Merci pour barracuda, mais 30.9 sa sera trop grand aussi... :cry:

piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
"katsumoto" disait:

30.0mm sur Kona scrap pour ne citer qu'un exemple.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in