katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages

Salut, cette fourche a l'air interessante ? Que vaut elle par rapport a une 888 ? C'est une double T , plongeurs de 34mm , 200 mm de dbattement, axe de 20mm, reglage compression , rebonb et "bottom out" ? www.answerproducts.com" target="_blank" rel="nofollow">http://www.velovert.com/redirect.php?url=www.answerproducts.com Merci

minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
Matos : 1 avis

il y as deja un sujet sur cette fourche cherche ;) sinon voila le lien qui donne direct sur cette fameuse fourche : hbsuspension.com franchement elle à l'air tres bien, mais juste en la regardant comme ça de gueule elle à l'air tres bien, apres le fonctionnement je sais pas !

katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Merci de ton humble réponses ( j'aurais du mieux chercher ...)
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Pourtant, personne ne dit rien de convainquant sur la manitou. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'avis...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
On en voit très peu en France en tous cas... Mais a mon avi celle d'entre de gamme doit fonctionner pas térible... mais il y a le modele avec cartouche intresik qui doi bien fonctionner... par contre elle vaut plus de 1000 euro c'est pour ça je pense que les gens on tendance a prendre plutot une 888 qui est un peu moins cher et une valeur sure... Peut etre que quand plusieur pro de DH l'utiliseront on en verra plus
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Au faite quel est l'interet de mettre l'arceau ( qui relis les 2 fourreaux " a l'envers" ? Une specialité de chez manitout en tout cas
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"katsumoto" disait:
Au faite quel est l'interet de mettre l'arceau ( qui relis les 2 fourreaux " a l'envers" ? Une specialité de chez manitout en tout cas
bien plus rigide !! moi j aime pas manitou mais j ai deja essayé la triple ti haut d egamme et bas sa marche bien ( pas aussi bien qu'une 888 j ai trouvé mais sa marche
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"genepi" disait:
"katsumoto" disait:
bien plus rigide !! moi j aime pas manitou mais j ai deja essayé la triple ti haut d egamme et bas sa marche bien ( pas aussi bien qu'une 888 j ai trouvé mais sa marche
faut voir comment elle était regler l' arceau en arriere c'est aussi pour se differencier !!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
chez Pace il font pareil pour l'arceau
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
On dit pas Pace on di DT vu que Pace a été rachetée par le géant suisse:p D'ailleurs ca ne peut que faire du bien quand on regarde la fiabilité des anciennes Pace. :arrow:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
ça reste quand meme une fourche pace.... c'est comme les fourche rock shox on dit pas ouai j'ai une fourche sram.... là les gars ils vont te regarder bizarement...
superachromat
superachromat

inscrit le 21/8/07
7 messages
salut, j'ai acheté une travis triple Ti en 180mm de 2007 il y a deux semaines pour remplacer ma 888r de 2004. Achetée "peu chère" sur ebay (moins de 400?). les plus : potense intégrée fournit d'origine (avec les "coquilles" pour les cintres en non "oversized", pas de stickers pour la déco, c'est une sorte de gravure) Rodage direct en roulant deux jours aux gets. La fourche est balèze en rigidité, vraiment sensible sur les petits chocs, les réglages sont efficaces? je m'attendais à pire vu les commentaires que j'avais pu lire sur les manitou :lol: mais pour le moment j'en suis très content? par contre le seul hic, c'est pas évident de trouver des infos sur cette fourche (y'a pas grand-chose dans le manuel fournit avec la fourche, ainsi que sur le site manitou)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Un pote l'a sur son session 10 (la intrinsic je crois) et il la trouve vraiment bien. Peut-être un peu souple d'origine et elle tallonait sur certains gap mais il a du la régler depuis.
superachromat
superachromat

inscrit le 21/8/07
7 messages
"-Seth-" disait:
Un pote l'a sur son session 10 (la intrinsic je crois) et il la trouve vraiment bien. Peut-être un peu souple d'origine et elle tallonait sur certains gap mais il a du la régler depuis.
oui, c'est le but de l'intrinsic de durcir la fourche en fin de course (l'intrinsic est en fait le système spv adaptée pour les grands débattement dixit manitou)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
La triple Ti est comme toutes les manitou: Chiante à regler Pisse de l'huile tant qu'il y en a Entretien assez simple mais à faire souvent Marche à donf Pour moi c'est une exellente fourche si tu sais bricoler..... :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"benett_1" disait:
La triple Ti est comme toutes les manitou: Chiante à regler Pisse de l'huile tant qu'il y en a Entretien assez simple mais à faire souvent Marche à donf Pour moi c'est une exellente fourche si tu sais bricoler..... :lol:
+1 pour le "march a donf " et +1 pour le " si tu sais bricoler et chiante a régler "
timo13122
timo13122

inscrit le 31/1/07
46 messages
g trois collégue qui l'ont eu.. sur un trek session 10 et un autre sur un intense, tout les quatres l'on cassé :lol: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in