thonon74
thonon74

inscrit le 11/8/07
2 messages
salut je suis a la recherche d'une roue ar pour un usage plutot xc. Je suis de haute savoie donc coté montagne, je suis pas un bourin, je pese 70 kg et c pas pour des disc. Mon budget et de 100? grand max. Je pensai aux crossland et crossride. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/7/07
82 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu des cross land a un moment et pour des roues de xc elles sont vraiment bien... Même pour passer des marches ou des longues descentes elles sont bien.Bien sûr faut pas non plus bourriner :wink:
thonon74
thonon74

inscrit le 11/8/07
2 messages
merci mais savez vous ou on peu les trouver moin cher. Et sinon pas d'autre proposition. :P
thonon74
thonon74

inscrit le 11/8/07
2 messages
petit oublie qui a son importance : c pour du 7vit :oops:
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/6/07
209 messages
ah oué super! j'en profite pour présenter mon problème qui est le même! j'ai aussi besoin d'une nouvelle roue arrière pour 7 vitesses! mais pour disq!je l'ai cassée sur une randonnée cross country!J'avoue que ça m'arrive de pousser mon vtt un peu loin!(Mais j'ai confiance en lui) et donc il me faudrait une roue solide en descente! voir peut-être une roue d'enduro! mon budget est quasiment le même! (peut-être un peu moins si possible)!Merci
et sinon connaissez-vous un site qui vendrait du matos à petits prix et surtout un site fiable concernant le payement ( c'est ce qui me fait peur)
Merci et A +! et n'oubliez pas; Aime la montagne et elle fera de toi un vrai rider!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in