Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages

Bonjour à tous! Alors voila sur un vélo single speed, est-il possible en général de mettre un pédalier 2 ou 3 plateaux et de laisser l'arrière en single, ou vaut-il mieux laisser l'avant en single et mettre une cassette derrière?? Merci pour vos avis A+ PS: c'est pour changer sur un Iron Horse Yakuza Chimpira >> ironhorsebikes.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part je n'ai jamais vu de single avec plusieurs plateaux, d'habitude c'est impossible avec la longueur de chaîne mais là avec un tendeur je ne suis pas sûr que ça marche. Si tu veux avoir une transmission met une cassette et un dérailleur à chape courte mais les plateaux je ne sais pas du tout. Perso jamais vu, je laisse l'avis aux autres mais moi je te conseille la cassette. By Ned.
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
>> icarus88 >> Oui c'est aussi une raison qui va me faire renoncer à acheter celui la. C'est pas dans mes projets de devoir tout de suite changer les pièces. Sinon ce que je cherche c'est un spad exactement dans ces gouts la un freeride hardtail avec un bon débattement, maniable, mais qui me permet aussi de grimper en enduro. Des propositions??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
C'est vrai qu'il est bien enfin j'ai le temps de voir arriver puisque il n'est pas pour tout de suite... D'abord rentrée scolaire lol Et puis j'en ai un autre à vendre avant (Cube Acid 2006 sur Velovert et sur VTTFreeride) à cause de mes parents >:( Allez bon ride a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in