Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]H[/color]ello tout le monde ! :D [color=red]J'[/color]aurais besoin d'aide de la part des gens parlant bien l'allemand. Je compte quand meme faire un achat à 200? et je voudrais pas recevoir autre chose que ce que je voulais avoir... ( logique nan ? :roll: ) Donc si vous pouviez me dire exactement ce que je recois si je commande cette DJ3 blanche de 2oo7 ! ( celle à 199,90? ) [color=red]J[/color]e sais que ce n'est pas la bonne photo ! ! :wink: [color=red]M[/color]erci d'avance ! =) [color=red]R[/color]épondez seulement si vous etes sur de vous ! :twisted:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
en fait, le truc, c'est que c'est une offre pour un achat avec un cadre donc un kit cadre, tu bénéficie de la remise que si t'achete un cadre avec, si j'ai bien compris
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]D[/color]eception extreme... J'attend quand meme d'autres réponses... Merci... :( Si quelqu'un trouve cette fourche ailleurs à 200?... Voir noire si y a pas du tout de blanche... [color=red]R[/color]onron peux-tu faire comme si tu voulais l'acheter voir si à un moment il te demande de choisir un cadre ou si le prix de la fourche augmente de 60?... Merci ! ;)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
bin j'ai essayer mais pas jusqu'au bout et il y a rien en plus donc je comprends pas trop leurs offres si tu veux emails les en anglais, ils sont super sympa j'ai acheté un cadre chez eux j'avais fait une mauvaise manip et ils ont tout réparé je crois que c'est la meilleur chose à faire un petit email pour etre sur ils sont sympa, et sérieux d'apres mon expérience
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]B[/color]ein merci beaucoup pour tes efforts Ronron ;) Si jamais t'es allez au bout par erreur je t'envoie un chèque :lol: As-tu vu combien il y avait de frais de port ? Et aussi moi j'avais eu peur en voyant le mot "kit" : Je risque pas de la recevoir démonté ? ( ce qui annulerais la garantie )
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
tin, j'aurais du la commander en faite et te refiiler ma vieille DJ3 de 2004, j'ai merdé la dessus :lol: si pour les frais de ports, c'est 20 euros, donc c'est pas excessifs et non, t'inquiète tu risque pas de la recevoir démontée, parce que sinon c'est eux qui sont en tor pour la garantie et donc dans la me*** mais je te conseil de leur envoyer un mail
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]A[/color]vant d'envoyer mon mail je me pose une petite question : Si je leur demande et qu'ils se rendent compte que dans l'achat ils ont oubliés de mettre le choix du cadre en + ou autre j'ai l'air con ! :twisted:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
ba non publicité mensongère, et c'est eux qu'on l'air con et dans ce cas la, ils font un petit geste commercial
Hakim
Hakim

inscrit le 22/7/09
84 messages
non ce ne sera pas de la publicité mensongère. Si il font une erreur dans leur prix et que tu l'as commendé avant qu'il change le prix, il seront obligé de te l'envoiyer au prix qui était indiqué. En revanche si il s'en appersoivent avant bas il ont le droit de le changer. Mais je voulais juste te dire que si t'es pas un pro en anglais, tu peux leur envoyer le mail en francais, (en allemagne ils aprennent le francais comme 2eme langue) :wink:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
Ce n'est qu'avec un achat d'un cadre de notre enchère en ligne lui que cette fourche obtient à la surtaxe ! La fourche et le désir cadre dans le panier des marchandises mettent simplement ainsi et à partir ! - pas de vente particulière possible ! - pas d'autre remise possible !
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
email les en francais pas en anglais , parce que je suppose que tu doit pas parler anglais et en que tu fait avec un traducteur il comprenne kedal, c un site online les mec sont trilingue minimun
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]J[/color]e vais essayé en francais, et si ils comprennent pas je parle très bien l'anglais ! Merci à tous ! Mais je pense commander plus chere sur CRC vu que aparement c'est aps possible sur bike mail-order, comme c'est indiqué en allemend qu'il faut acheter un cadre en + bein ils sont pas en tord...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ca c'est celle qui est vendue seule http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Federgabeln/Federgabeln-2007/Marzocchi-Federgabel-2007/Marzocchi-Dirt-Jumper-3-2007::6643.html la dj blanche que tu montre ne se vend qu'avec un cadre pour faire un kit cadre . c 'est pour ca qu'elle se situe dans cadre/offres personalisées :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in