Gregb
Gregb

inscrit le 6/8/07
7 messages
Voila alors tout est dans le titre je veux foutre une fourche en axe de 20mm sur mon bike, mais j ai un moyeu avant de 9mm , ya t'il un adaptateur qui fait ca? je sais que je peut etre ridicule , je suis pas sur de moi avec cette question lol mais bon c est on jamais.....et si ca existe ou puis je en trouver un ? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
c'est impossible car personne n'a encore réussi à faire passer un axe de 20 dans un trou pour axe de 9, meme à la presse 40 tonnes :lol: donc non, il n'y a pas d'adaptateur
Gregb
Gregb

inscrit le 6/8/07
7 messages
oué ok, je le savais c etait plus que clair en fait........ou puis je trouver des moyeux de 20 mm sur le net? quelq'un a un bon liens ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
moi je sais pas vraiment mais chercher du coté des moyeux planetx, atomlab, hope et surement plein d 'autres
Hakim
Hakim

inscrit le 22/7/09
84 messages
y a aussi DT Swiss
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
"flobike" disait:
si moi les mec g deja reussi ba faut completement modifier le moyeu alors moi javais un moyeu 9mm avec des connes est billes g jarter les billes les cuvette est puis jai mi des gros roulements annulaire a la place est c bon mais c dure a faire a plus
:shock: et sa a tenu combien de temp ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"flobike" disait:
si moi les mec g deja reussi ba faut completement modifier le moyeu alors moi javais un moyeu 9mm avec des connes est billes g jarter les billes les cuvette est puis jai mi des gros roulements annulaire a la place est c bon mais c dure a faire a plus
MC Gyver :lol: :arrow:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Ca depend , sur certains moyeux , il faut juste changer les adaptateurs ! C'est quoi comme modele ton moyeu ? a+ :D
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ouais ca s'appelle un moyeu réversible, les mavic le sont (sur les deetrack/deemax) les halo d'un pote aussi voilà :wink:
Gregb
Gregb

inscrit le 6/8/07
7 messages
hehe salut, ben moi c est un moyeu d'origine gt ' donc je sais pas .......si ya un truc a faire....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in