fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Salut , je voulais savoir s'i c'est possible de commander de nouveau foureaux pour ma Triple8 des foureaux blanc de RC2X tous en gardant l'hydrolique et les prolongeurs de la mienne merci . < et aussi j'en profite pour up mon autre topic : ya personne qui aurait des renseignement sur une prépa PUSH pour un Vanilla RC ? >
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
au lieu dacheter des foureau blanc ta cas de les faire repeindre par un carrossier
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Oui tu peux, mais attention uniquement les models avent 2008 car maintenant diamètre 38 Dons il te faut en diamètre 35 voila.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ha pas bête , j'y avais pas penssé lol , mais tu sais pas à combien ça peut me revenir de l'amener chez le carrosier , qu'il me la decape , repeigne et vernisse ?
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Les fourreaux, c'est 200?, ca sera sans doute moins cher de les faire repeindre et d'acheter un kit déco.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
encor 200euro c'est acceptable ,et tu c'est pas ou ça se commande ? Car de decaper la peinture , il n'y a aucun risque que ça les abime ? meme a long therme , car sinon je prefere payer un peut plus chere mais avoir du fiable merci
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"fizik" disait:
encor 200euro c'est acceptable ,et tu c'est pas ou ça se commande ? Car de decaper la peinture , il n'y a aucun risque que ça les abime ? meme a long therme , car sinon je prefere payer un peut plus chere mais avoir du fiable merci
j'en ai eu pour 150? de fourreaux moi :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in