M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
voila je voudrais vos avis sur ces pneus en descente sur tout type de terrain et leur dureté ! merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi je les ai en 2.35 gomme 60a , c'est pneu sont tout simplement génial ! une accroche phénoménal sur le sec, une moins bonne accroche sur le mouiller, mais elle reste quand meme bonne. Il sont relativement renforcer, j'ai pas encore crever avec. Je te les conseille fortement. :wink:
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
j'ai le minion DH R à l'arriére en 2.5 et il va trés bien et ne s'use que trés lentement. en revanche je ne l'ai pas mis à l'avant car je ne le trouve pas assé gros, j'ai plutot pris un michelin DH en 2.8
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
60 a la gomme la + dur , sache que maxxis sont surtout trés bon sur un terrain seulement gomme dur terrain sec mais si il y a une terre molle ou un peu mouillé c une vraie savonnette (je dit le contraire de traputaca ) moi aussi je te les conseille mais fait toujour gaf prend une gomme un peu plus tendre 50a voir 30a (je croie ) pour les terrains gravilloneux et sec limite pousiéreu :wink:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
j'ai deux minions en 2.50 un profile avant en super tacky(gomme la plus tendre)il accroche bien mai il s'use très vite, pour une utilisation en terrain meuble et un peu humide sa va bien je trouve. Et à l'arrière toujours un 2.50 en gomme 50a(gomme intermédiaire) il va nikel se pneu surtout o freinage sa agripe bien...Son usure est raisonnable en 50a Par rapport à des hight roller les minion sont 100fois mieu je trouve :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"shock92" disait:
60 a la gomme la + dur , sache que maxxis sont surtout trés bon sur un terrain seulement gomme dur terrain sec mais si il y a une terre molle ou un peu mouillé c une vraie savonnette (je dit le contraire de traputaca ) moi aussi je te les conseille mais fait toujour gaf prend une gomme un peu plus tendre 50a voir 30a (je croie ) pour les terrains gravilloneux et sec limite pousiéreu :wink:
enfin, je donne mon avis, mais je n'ai jamais essayer des gomme plus tendre.. peut etre que c'est fénoménale a coté, mais je me contente des 60a que je trouve personelement tres bonne :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
moi j'ai le mobster en 60a c pour sa que je peut faire la diférence :wink:
biker_du_dimanche
biker_du_dimanche

inscrit le 7/10/06
52 messages
Moi j'en ai à l'avant et a l'arrière ba je les trouvent super bien! Par contre dès que c'est boueux c'est pas terrible terrible. En revanche que tu prennent une gomme dur ou tendre prend avec les flancs renforcés ca t'évitera bien des crevaisons :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
le meileur montage rapport accroche / motricité chez maxxis... avant : Minion DH F 2.50 gomme supertacki 42a arrière : High roller 2.5 gomme maxpro 50a/60a j'ai fait plusieurs essaie chez maxxis.... remarque en coupe du monde ils prennent ça en général chez maxxis (terrain sec / légèrement humide) après sur terrain meuble / gras maxxis ça suit plus...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
+1 pour la combinaison 2.50 42a à l'avant et 2.50 60a à l'arrière :wink:
biker_du_dimanche
biker_du_dimanche

inscrit le 7/10/06
52 messages
Je n'est pas testé cette combinaison, mais meme dans le catalogue maxxis il recommande ça. Donc ca devrait être niquel.
rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 1/7/07
148 messages
moi jai des maxxis swamp thing 2.5 a l'avant et a l'arriere gomme assez dure accroche sur terrain sex et humide (bof bfo dans la boue)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in