Infinity
Infinity

inscrit le 6/8/07
7 messages
J'aimerai changer mes vbrakes par des freins meca, on ma proposer des avids a 50? et j'ai aussi vu des chimano meca a 45?, me demander pas les noms je m'en rapel pas... ^^ Je sais que les chimanos font 160mm et les avid un peu moins je crois... Lequel me conseillez vous entre les 2??
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Salut Avid proposent une très grande gamme de freins , et Shimano pareil ...... donc si on a pas les noms exacts des freins , on ne peut rien pour toi ! Mais je suppose que tu dois pouvoir savoir le nom du produit que tu achètes ...nan ? :wink:
Infinity
Infinity

inscrit le 6/8/07
7 messages
oui je peux le savoir ^^ surtout pour savoir s'il y en a qui on des préférences ou si quelqu'un a un produit a conseiller dans les 50? meme si c'est pas chez avid ou chimano...
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai des sole a te proposer à 65 euros !!
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
Tu veux t'en servir pourquoi ? dirt, street ... ?
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
[size=18]SHIMANO[/size]et non [size=18]CHIMANO[/size]
Infinity
Infinity

inscrit le 6/8/07
7 messages
C'est pour du dirt/street faut quand meme que sa freine bien ^^ désolé pour la faute ^^ P2rider je préférerai les achetés en magasins plutot sa fera moin de bordel ^^
totoche66
totoche66

inscrit le 29/7/07
20 messages
Matos : 1 avis
si tu veux du neuf,fait un tour sur les sites de vpc pour 50/60 euros il vaut mieux que tu ne prennes qu un frein hydrau tu changeras l autre apres
Infinity
Infinity

inscrit le 6/8/07
7 messages
ben en faite si je veux des freins meca c'est pour faire des barspins et je suis pas sur que de mettre un meca a l'avant et un hydro a l'arriere soit une bonne idée ^^
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
prends un avid bb5, un des meilleurs freins du marché :wink:
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"trek51" disait:
prends un avid bb5, un des meilleurs freins du marché :wink:
Et un des moins chers !!! :wink: Un frein tip top pour ta pratique et ton budget :wink:
Infinity
Infinity

inscrit le 6/8/07
7 messages
qu'es ce que t'entend par dans mon budjet? ^^ Si tu a un prix sa serait cool, j'yrai me renseigner a mon magasin de velo si c'etait celui la ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in