fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Bon , je voudrais me payer une petite prépa pour le vanilla ainssi qu'un ressort Ti , je me suis un peut renseigner sur d'autre forum , et il en ressort que TFT est le meilleur , donc je me demander quelle était la difference entre une prépa : "PUSH Race System" ou : "Factory Tuning System" voila merci a+
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Personne n'a jamais envoyé du matos cher TFT pour une prépa ?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"fizik" disait:
Personne n'a jamais envoyé du matos cher TFT pour une prépa ?
bah ça : "Factory Tuning System Vanilla TC/RC" c'est ça : Complete Disassembly/Reassembly Oil/Nitrogen Fill O-Ring Kit Push PTFE Endless Piston Glyde Band R-Glyde Liner Eyelet Bearings PUSH Exclusive Vx Piston Push Multi-Phase Compression and Rebound Valving "Platform" Feature Push Zero-Bleed Piston Bolt** et "PUSH Race System Van RC" c'est ce qu'il y a au dessus , et t'ajoutes ça : high flow reservoir compression valve based on your rider weight and style, as well as year, make, and model of your frame. With this valve in place you?ll be able to firm up the overall handling of your bike without creating big hit harshness. Les prépas push pour FOX ça rigole pas, changement pistons valve etc etc... ça marche super fort !
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
merci Intense , alors je sens que sa va redonner une jeunesse a mon vanilla , je vais me commander aussi un ressort Ti un peut plus souple , et il aura evité de se faire remplacer par un dhx
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in