P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, alor voila j'aimerais bien changer de fourche alors j'ésite entre ces fourches la quel me conseillez vous pour une utilisations dirt street dh light et si vous avez d'autre idée je les attends et je les ajouterai au sondage si elle me plaise et pourriez vous me donner les prix de la RS et de la manitou mercimerci d'avance
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Marzo DJ 1 2007 (399euros) : plutot lourde, vraiment pas top en DH Marzo 4X World Cup 2007 (379 euros) ; la plus polyvalente de toute, le seul probleme: à quel intensité tu pratique le street RS argyle 409 (?) : bein en dirt street, plus légere que la Dj Manitou gold label série 2 100mm (?) : pareil que l'argyle
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
la 4X est en 110mm donc la plus polivalente en dh l'argyle en dirt, la dj1 est lourde, la gold label en street/dirt
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ben de la dh j'en fait pas beaucoup du street non plus mais déja plus que de la dh mais j'ai envie aussi de commencer le slopstyle avec mon vélo donc je sais pas quel fourche serait la mieu voila merci pour toute vos réponses
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
personne ?? :cry:
le_pilote_mondraker
le_pilote_mondraker

inscrit le 30/7/07
6 messages
franchement j'ai la marzo 4x et elle dechire : je l'utilise en dirt/street, en freeride et un tout petit peu de descente : elle est trés polyvalente! moi jte dis sans hesiter la 4x !! :twisted:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ok merci moi aussi elle me tente bien surtout que andreu Lacondeguy de qui je suis super fan la pour le slopstyle meme si sa veut rien dire pck il a la DJ1 pour le reste mais merci d'autres avis ??
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
tant qu'il y a le réglage de la détente et de la compréssion et qu'elle soit solide y a pas a chercher DJ1 ou 4X c a peut pres les même donc fait ton choie :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
une drop off abaissé en 110 :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
salut a tous !! quel revendeur frrancais vend la gold label 1 pasque elle est mieux que la 2 XD
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
tu t'aproperie mon post ?? :lol: non vasi je m'en fou bon alor je crois que je vais prendre la 4X parce que elle est moin chere et que le sondage l'élie
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
la gold label 2 est mieux car AXE DE 20 ! xD je l'ai vu sur aucun site francais encore ^^ mais il y a bike mailorder !
delux
delux

inscrit le 10/4/09
145 messages
perso je te conseille une manitou sherman 110mm (camo) tu ne talonne jamais et elle est légère je trouve :D mais le problème c'est que de nos jours on n'en trouve plus beaucoup :x
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"franck_stp_67" disait:
la gold label 2 est mieux car AXE DE 20 ! xD je l'ai vu sur aucun site francais encore ^^ mais il y a bike mailorder !
toutes les fourches proposées sont en axe de 20 ......
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
perso je voterais argyle ou 4X les 2 autres manques de polivalence : la gold est trop dure pour la dh et la dirt jumper est pas top top apres je vote argyle car je suis pas sure que la 4X est asser solide. c'est une fourche de 4X donc t'es sencer etre hyper propre :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"KoSumO" disait:
perso je voterais argyle ou 4X les 2 autres manques de polivalence : la gold est trop dure pour la dh et la dirt jumper est pas top top apres je vote argyle car je suis pas sure que la 4X est asser solide. c'est une fourche de 4X donc t'es sencer etre hyper propre :wink:
+1 pour la argyle
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
moi je dit une pike u turn serait super
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in